Aller au contenu

Messages recommandés

Superbe épisode final, je confirme !

 

Blanca impériale, tellement touchante comme d'habitude. Superbe en Whitney de surcroit ! 

 

Content pour Papi et Angel. J'espère que cela va continuer à fonctionner entre eux et pour leurs projets pro dans la saison suivante. 

 

Pray Tell génial en femme notamment ! Content que pour le moment sa relation avec Ricky se poursuive. J'ai aimé la scène entre les deux dans la rue. 

 

Elektra, queen ! Discours touchant sur Blanca notamment. 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les 2 derniers épisodes de la saison ont été fantastiques !

 

J'ai gardé le smile pendant tout l'épisode 9. Un vent de fraicheur que ce fut de les voir sortir de la ville et profiter ainsi de la vie.

Elektra a été exceptionnelle. Quel charisme !

Et puis c'est toujours un plaisir de voir Lulu avec le groupe.

 

A contrario, c'est surtout avec les larmes et la gorge serrée que j'ai regardé l'épisode 10.

J'ai vraiment eu peur pour Blanca. Je ne pourrais supporter perdre un tel personnage.

Sinon, j'ai adoré la mise en avant de Papi cette saison. Comme l'a dit justement Angel, He's too sweet for this world. La demande en mariage m'a réchauffé le coeur.

 

L'attente jusqu'à la saison 3 va être longue, très longue...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

La série pourrait avoir des changements drastiques pour la saison 3. 

 



Because so much of Hollywood’s return to set is still up in the air, the cast and creators of Pose are aware they might need to make changes to their scripts. That could mean we see fewer romantic moments, less screen time from certain characters, or even fewer ball scenes.

Co-creator Steven Canals told Variety, “Things like kissing—we will likely forgo those moments. The place on our show where the biggest impact will be felt will be the ball scenes: Those scenes have 125 to 150 background actors. That’s tricky, because that’s such an important and critical part of our show and the narrative. We’re just, only now, having conversations of ‘Is there a world where we forgo these things?’”

 

Ils n’ont eu que 8 jours de tournages avant d’interrompre à cause du COVID19.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

2x04

 

J'avais un peu laissé tomber la saison dernière mais j'ai repris la saison 2 cette semaine. Cet épisode est une belle claque et Angelica Ross mérite une nomination aux Emmy pour sa performance déchirante. Le meilleur épisode de la série so far.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de terminer la saison 1. Je ne sais pas pourquoi, je m'étais arrêtée en cours de route et j'ai pas repris. Puis hier, comme c'était sur Netflix, je me suis bougée le cul pour la finir et je me suis rappelée à quel point cette série était bien.

J'ai hâte d'enchainer sur la saison 2.

Mon seul regret, c'est qu'il n'y a vraiment aucun suspense sur qui va remporter le trophée lors des balls. C'est toujours un "tout est bien qui finit bien". Assez frustrant.

Le reste est superbe.

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...