Aller au contenu

Messages recommandés

POSE

 

image.thumb.png.899cd52293c62c9cfac8d4b3bf7535db.png

 

 

 

"Au coeur des années 80 à New York, alors que le luxe de l'ère Trump est en pleine émergence et que le SIDA commence à faire des ravages, Blanca Rodriguez sert de mère adoptive à de jeunes gays et trans issus de quartiers populaires qui rêvent de faire carrière dans le monde des arts. Elle les héberge, les conseille et les introduit à l'univers secret de la sous-culture LGBT. Ils forment une communauté soudée de néophytes et de parias qui tentent de trouver leur place dans un monde qui ne veut pas leur en faire une... "

 

La nouvelle sérié évènement de Ryan Murphy.

 

image.png.506bafa0a8a68a992016e833abd01595.png

 

Nous voilà directement plongés dans l'Amérique des années 80,  plus particulièrement dans le monde de la ball culture, sous-culture de la communauté LGBT.

Une bande originale endiablée pour cette série qui dépeint une communauté gay à fleur de peau, entre larmes et émerveillement. Les héroïnes confrontées au racisme, à l'homophobie, la transphobie. Mais aussi à l'amitié et à l'amour

 

Et vous qu'en  pensez-vous ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tristan_braxton a dit :

J’ai adoré pour ma part. 

 

Tres dubitatif au debut sur le côté « battle » de drag queen .... Tout s’efface au profit des personnages super attachants ...

 

j’etais déjà super ému à la fin du premier épisode ...

 

Tres bon premier épisode pour moi (et puis la bo ....)

 

Exactement la même chose pour moi.

 

Avant que le ''générique'' apparaisse j'avais très peur pour la suite mais grosse erreur de ma part.

 

Les dernières minutes sont tellement touchantes !!!!!  Et oui la BO est parfaite.

 

Très bonne surprise, vivement la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La fin de l'épisode est très sympa , après je trouve tout un peu surjoué voire mal joué et j'ai peur que comme toutes les séries de Ryan Murphy après 1 saison ça devienne naze... mais bon en tout cas il y a beaucoup de choses positives dans ce premier épisode en particulier la bande son ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je me suis laissé tenter par cette série (alors que je n'aime pas l'affiche). Je m'attendais à quelque chose d'hyper cliché (le synopsis ne me donnait pas envie)..

 

Et finalement, je me suis pris à regarder les épisodes, et j'attends avec impatience la suite!! Déjà 5 épisodes... J'adore!

Lien vers le commentaire

J'avais quelques craintes, affiches trop colorées, j'avais peur que ce soit trop dans le cliché mais ....

 

Une vraie claque, sous la lumière, sous les artifices la profondeur des personnages, la justesse des actrices et acteurs .

J'aime ce mélange, ce contraste, une belle serie, une vraie découverte, il faut vraiment qu'elle fasse parler d'elle !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...