Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

OH NAN. Bon ben je ne me joins pas à l'engouement général alors... :mdr:

En effet, ça prend beaucoup de temps et ça me fait d'autant plus chier que je venais de le refaire tout récemment pour tous mes récaps... Si ça permet au forum d'être plus pratique et visuellement plus agréable, tant mieux mais merde quand même hein.

 

Au passage, ce serait cool aussi que les redimensionnages automatiques d'images trop grandes soient supprimés.

D'autant que ça n'a parfois pas lieu d'être.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu la gueule de la carrière de Trollène à l'instant T j'aurais une immense flemme de remettre le topic au propre, a+

 

Sinon perso je suis dubitatif, je n'attends rien de la mise à jour, comme ça sûr de pas être déçu...

 

 

Mais toi bordel de jour en jour tu baisses dans mon estime... Traitre.

 

 

C'est une bonne nouvelle, cette version datant de 2011, hâte!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'un truc sera fait pour la mise en page générale ?

Genre les polices qui disparaissent sous balises spoiler, l'impossibilité de sélectionner plusieurs choses sur un topic (en maintenant Ctrl appuyé), les couleurs et polices qui sautent en c/c ?

 

Ça rend la tâche de faire des topics propres impossible. Je viens d'avoir un gros bug sur le survivor Eurovision et c'est assez chiant, ça dure depuis des années, j'espère que ce sera enfin réglé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après 8 longues heures de migrations et configurations en tout genres, le forum est maintenant en version 4.3.3

Pour le moment de nombreux process sont encore en cours d'execution (screenshot ci-dessous) ce qui explique quelques "pages vides" (comme la recherche) ou encore l'apparence dégradée de certains anciens posts (bbcode, emojis, pièces jointes...).

process.png

 

Exemple de post qui n'a pas encore été traité :

image.png

 

Si mes calculs sont bons (mais ça dépend de la charge du serveur), tout devrait être terminé dans environ 48h.

PS: Certains textes ne sont pas encore traduits en Français (très peu), c'est normal, la traduction pour cette version n'est pas encore complètement achevée, je ne manquerai pas de mettre ça à jour dès que possible.

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...