Aller au contenu

All Saints - Testament (13/07/18)


Messages recommandés

Agréablement surpris par l'album, le lead + Glorious sonnant un peu comme une redite de Red Flag pour moi. L'album me semble plus riche au niveau de la prod, quelques titres sortent du lot (Never Look Over Your Shoulders m'a cueilli :throb:) et les titres de Orbit tiennent leur promesse : After All semble tout droit sortir de 2001, mais j'ai eu des frissons. J'ai cru comprendre que le clip etait aussi naze que le premier par contre, peut être que la production de l'album a bouffé tout le budget ou alors elles sont simplement feignantes. 

Je suis vraiment heureux qu'elles puissent continuer dans cette direction en tout cas, praise be. 

 

@TheShow l'album est à 10£ sur Amazon UK, 13 euros sur Amazon.de. Au pire tu le trouveras peut être en Allemagne. 

Lien vers le commentaire

Je suis en boucle dessus depuis jeudi, je n'arrive pas à écouter d'autres sons l'album m'hypnotise. C'est un sacré album qu'elle nous ont fait là, assez varié finalement mais qui arrive à rester homogène.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’adore les All Saints depuis leur début, mais je trouve cet album très mauvais.

Aucun titre n’est accrocheur, c est plat, lambda, mou et les melodies y sont binaires.

 

La musique se veut legerement planante à la Pure Shore/Black Coffee, mais l’effet est raté, c’est juste emmerdant.

Je ne sauve aucun titre malheureusement, meme pas une ou 2 perles auxquelles me raccrocher.

 

Un point positif : Voila un groupe qui ne cede pas aux modes du moment, on sent qu’elles font ce qui leur plait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Du nouveau!

 

 

Bon, ce n'est qu'une reprise... (avec Sting certes), mais ça fait toujours plaisir de voir que les filles sont toujours actives. D'ailleurs, comme Nicole vient d'accoucher il y a peu, cette reprise nous fera patienter un peu, en espérant un nouvel album pour plus tard...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...