Aller au contenu

All Saints - Testament (13/07/18)


Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

C’est clairement une version studio oui, est ce qu’elles l’ont enregistré exprès pour la promo sans Melanie enceinte à l’époque où est ce qu’elles avaient toutes enregistré la chanson en intégralité avant la répartition des parties ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elles ont tous enregistré la chanson en intégralité.

 

Je me rappel dans Popstar (L5) pour l'enregistrement de la chanson "Une Étincelle" en studio, Marjorie chanté un couplet et dans la version album c'était Alexandra à la place.

Lien vers le commentaire

C'était vraiment le groupe de la nonchalance dans toutes leurs TV. On a rarement senti une envie folle d'être là ^^

Mais putain, elles ont quand même une super discographie. Shaznay & Melanie ont fait la signature vocale et sans l'une ça marche moins mais que de supers titres...qui ont d'ailleurs bien vieillis.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Shiva* a dit :

C’est clairement une version studio oui, est ce qu’elles l’ont enregistré exprès pour la promo sans Melanie enceinte à l’époque où est ce qu’elles avaient toutes enregistré la chanson en intégralité avant la répartition des parties ?

Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi les soeurs Appleton étaient si peu mis en avant et n’avaient  pratiquement jamais de couplet en solo...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...