Aller au contenu

All Saints - Testament (13/07/18)


Messages recommandés

Orbit etait sur 3 titres de Saints & Sinners dont c'est équitable.

Je suis partagé entre l'excitation et la peur d'être déçu tellement je vénère Black Coffee (et pure shores) mais l'album sera là dans un mois, le timing single/album est parfait pas le temps de tergiverser. 

Lien vers le commentaire

Malgré les écoutes répétées, je n arrive pas à être convaincu par Love Last Forever...

 

C est bien produit et ça fait une solide chanson d album, mais je n accroche pas. J espère un nouveau single pour lancer l album... même si l issue commerciale de celui ci semble déjà bien compromis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le single me plait moins que One Strike qui avait magnifiquement lancé l'album précédent. Il ne faut pas attendre de deuxième single avant le lancement de l'album ceci dit, il sort dans un mois. L'essentiel c'est qu'elles puissent tourner autant que ces deux dernières années, tant qu'elles auront ça on aura d'autres albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

After All est dispo sur les plateformes de streaming. C'est le nouveau single et l'un des titres d'Orbit ! J'aime beaucoup j'ai trop hâte d'avoir l'album en entier maintenant !

Lien vers le commentaire

J'étais passé totalement à côté des titres qu'elles ont sorti récemment mais après une première écoute, étonnamment (vu les avis ici), celui qui a le plus retenu mon attention est Love Lasts Forever. J'aime beaucoup la construction du morceau. 

(Au coude à coude avec Glorious)

 

Hâte d'écouter l'album !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et je trouve que les productions sont vraiment bien au-dessus de Red Flag wow. La piste d'ouverture (Who Do You Love) est incroyable, ca c'est une façon d'ouvrir un album mama. No Issues, I Would et Fumes sont très réussis, les 2 titres d'Orbit sont très bons mais sonnent datés et modernes donc à voir sur la durée. Et j'aime les 4 titres sortis avant l'album donc pour moi c'est un nouvel album très réussi.

Lien vers le commentaire

L'album est cool, même si je trouve que ça manque de moments plus "up" qui auraient peut-être l'écoute moins monotone.

J'aime beaucoup "Testament in motion" là où je trouve que "After all" est un peu trop feignant et entendu. Un peu déçu part W. Orbit pour le coup.

Album à apprivoiser en tout cas. Un girlsband assez à part. Aucun tube ne se profile: je pense que, en plein Eté, l'album sera vite aux oubliettes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...