Aller au contenu

Messages recommandés

Beaucoup trop tôt pour un reboot surtout avec des actrices random à ce point. Alyssa et Shannen ont clairement été déterminantes dans le succès de la série, je ne peux pas dire que se soient de grandes actrices mais clairement beaucoup plus charismatiques que les nouvelles versions cheap. CW aurait dû s'abstenir, déjà qu'ils nous servent une énième suite réchauffée de vampire dairies, j'espère qu'ils laisseront tranquille One tree hill... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Demain soir sera donc bel et bien diffusé le pilot tant attendu du reboot de CHARMED ! Ainsi vous pourrez découvrir les trois soeurs Vera en possession de leurs pouvoirs. Avant le grand saut, voici un sneak-peek exclusif du pilot tout juste dévoilé par la CW mettant en scène Harry (Rupert Evans) entrain d'expliquer de façon maladroite la situation aux trois soeurs : Macy (Madeleine Mantock), Mel (Melonie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery) !

 

Après vous avoir dévoilé précédemment les photos promotionnelles officielles du 1x03 intitulé Sweet Toth (épisode spécial Halloween), découvrez dès à présent ci-dessous en spoiler le synopsis de l'épisode !

 

Avec l'aide et les instructions de Harry (Rupert Evans), les sœurs suivent des leçons de sorcière, ce qui leur permet de bien exercer leur magie. Cependant, lorsque Macy (Madeleine Mantock) apprend une mort mystérieuse dans son laboratoire de la part Galvin (Ser’Darius Blain), elle en informe ses sœurs et élaborent ensemble un plan pour démasquer le démon. En essayant d'accélérer le plan, Mel (Melonie Diaz) utilise sa magie de manière irresponsable, ne laissant à Harry d'autre choix que de la stopper, ce qui crée une tension entre eux. Pendant ce temps, Maggie (Sarah Jeffery) a toujours du mal à équilibrer ses deux vies - la première étant sa popularité auprès des autres et la seconde sa vie de sorcière - particulièrement après qu'elle se soit portée volontaire pour organiser une fête d'Halloween chez elle.

 

Pour finir, voici ci-dessous une photo exclusive et promotionnelle officielle du 1x04 intitulé Exorcise Your Demons, qui sera diffusé le 04 Novembre 2018 sur la CW !

 

DpW0kWBXoAERF5u.jpg

Lien vers le commentaire

C'est même probable qu'il n'y ait pas de générique. C'est une série CW, et la majorité de leurs séries -pour ne pas dire toutes- ne possèdent pas de générique. Ils se contentent de faire apparaître le logo de la série. C'était d'ailleurs le cas lors de la première version du pilot donnée aux médias, mais certaines scènes ont été rejouées par la suite et personne n'a dit si dans la version définitive un générique était bien présent donc nous verrons ça demain ... !

Lien vers le commentaire

Bon, Frist épisode vu et.... 

 

J'ai bien aimé en général, on a pas l'impression que c'est un reboot mais plus une autre histoire dans le même univers donc ça passe mieux.

J'ai apprécié la grande sœur & la petite mais alors celle du milieu (la lesbienne) franchement j'ai du mal avec sa personnalité mais en fait le gros problème c'est que, limite vu que je suis un gars j'ai senti pendant la moitié de l'épisode que je n'avais pas le droit de regarder l'épisode tellement sa personnalité de "féministe over the board" prends le dessus sur cette épisode et puis le moment elle dit "sis male" 

 

tenor.gif?itemid=5240397

 

Je n'ai pas trop compris pourquoi la logique derrière ce choix, outre le fait que sa donne une mauvaise image des féministes ET en plus s'attaquer a son audience... j’espère que c'est fais exprès pour mieux faire évoluer le personnage. 

 

Mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé le démon du jour & franchement c'était sympa donc je continue. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...