Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kaïys a dit :

Premier concert au Luxembourg pour la queen si je ne m’abuse. J’espère une date à Genève ?

pourquoi pas le Québec elle n’est jamais allé encore 

A voir si pendant le Lunatique Toue elle n'y était pas passé pendant Prolongations comme elle est allée au Gabon etc

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, AfterAllThisTime a dit :

Est-ce que vous savez combien de temps dure le concert au final sur Proche et Intime ? 

 

2 heures ??

 

J’etais ce soir à Strasbourg, mais quel concert !! ? on ne s’ennuie pas du début à la fin ! Et franchement si ça c’est une ambiance proche et intime je sais pas ce que donnera la F&E ?. En tout cas elle est heureuse, ça se voit et ça fait du bien ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gab-68 a dit :

 

2 heures ??

 

J’etais ce soir à Strasbourg, mais quel concert !! ? on ne s’ennuie pas du début à la fin ! Et franchement si ça c’est une ambiance proche et intime je sais pas ce que donnera la F&E ?. En tout cas elle est heureuse, ça se voit et ça fait du bien ?

 

Les gens sont partis en fosse à la fin du concert ?

Bonnn, retour de Post Mélancolie ou ça restera vraiment une exclue corse ?! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, faustinlea a dit :

 

Les gens sont partis en fosse à la fin du concert ?

Bonnn, retour de Post Mélancolie ou ça restera vraiment une exclue corse ?! 

 

Les gens sont descendus des le début du concert (ce qui d´ailleurs a mis la sécurité sur les nerfs vu qu’ils ont passé leur temps à faire reculer les gens).

Sinon pas de Post Mélancolie ??‍♂️.

 

Il y a 16 heures, GwadaZouk a dit :

Matt Pokora étant à Starsbourg également ce soir je pense qu’il doit être à son concert.

 

Il était bien à son concert, elle lui a fait un petit clin d’oeil a la fin en annonçant qu’il était dans la salle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Point sur les places restantes : (en 4 jours)

 

Proche Et Intime :

Ajaccio : COMPLET

Nice

Bruxelles : COMPLET

Liège : COMPLET

Strasbourg

Marseille : COMPLET

Le Mans : 195 places (-21 places).

Fougères : 54 places (-3 places).

Lyon : 65 places (-47 places).

Annecy : 20 places (-10 places).

 

Flamboyante Et Electrique :

Amiens : 249 places (-45 places).

Lille : 283 places (-42 places).

Toulouse : 369 places (-40 places).

Montpellier : 444 places (-40 places).

Dijon : (plan de salle pas dispo).

Nantes : 460 places (-46 places).

Bordeaux : 223 places (-49 places).

Paris : 189 places (-53 places).

Rouen : 472 places (-12 places).

Orléans : 379 places (-12 places).

Metz : 472 places (+154 places).

 

Prolongation :

Bruxelles : 554 places (-231 places).

Mons : 2 places (-6 places).

Marche-En-Famenne : 128 place(-138 places).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça commence à vraiment bien se remplir j’espère qu’elle fera sold out pour Lyon Annecy et fougères pour la première partie. 

En espérant que les dates de l’automne ne tardent pas trop à arrivés ainsi que d’autres festivals si il y a. Une belle tournée en perspective comme on avait pas eu depuis un moment ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, COUI a dit :

Et donc, sur la partie “Flamboyante...” on est sur des jauges de combien?

Entre 4 et 6000?

 

Plutôt entre 3000 et 4000.

Pour Bordeaux, seul le parterre et le 1er balcon (excepté A et L je pense) sont ouverts. Ce qui fait un total de 3000 places à la vente. 

Pour Toulouse (une date qui peine un peu plus à se vendre), également seul le parterre et le 1er balcon sont ouverts. Ce qui fait un total de 2750 places à la vente environ. 

Pour Lille, la salle ne semble pas être ouverte sur les côtés gauche et droite, ce qui ferait un total d'environ 3500 places à la vente. 

La Seine Musicale en configuration assise c'est 4000 places. L'intégralité de la salle semble ouverte. 

 

En tout cas, je pense qu'aucun des zéniths n'a une configuration ouverte jusqu'à 6000 places pour cette tournée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...