Jump to content
Adkins

Christina Aguilera - The Liberation is upon us.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, andrewlebarbare59 a dit :

Oui c'est vrai que n'importe qui peut interrompre un mec en plein set pour chanter à sa place. Je vais me ramener au concert de Xtinct pour faire la même chose, elle ne pourra pas me le refuser, je suis chanteur 474304640037421060.png?v=1

Rectification, elle voulait jammer AVEC lui et pas à sa place. Et bien sûr qu'il pouvait refuser, mais voilà, t'es quand même d'accord pour dire qu'il est passé à côté d'un très bon délire. Il ne s'est pas rendu compte du talent qu'il avait en face de lui and that's his loss (and ours, pour le coup) 🤷‍♂️

• Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 1

Il y a 5 heures, mijolle a dit :

vous savez si sa tournée à un bon remplissage?

Elle a eu beaucoup de dates Sold Out. Je pense pas qu’il y ait eu de grosses dates Catastrophiques. On était plus souvent plus proche de sold out que du grand vide.

Je rêve ou elle vient bien de dire qu’elle sortirait un nouvel album puis qu’il y aurait d’autres dates pour une tournée (en Europe j’espère!) ?

• Like 6

Comme je l’avais prevu...😌

ah mon avis un VRAI album pour celebrer ses 20 ans de carriere et/dont quelques titres en espagnol. 

un world tour et le documentaire qu’elle est en train de tourner (et peut etre des unreleased des precedentes eres si on est chanceux) :)

Liberation a vraiment ete un album transitoire 

• Sujets récents

• Je viens de créer un topic sur la tournée à venir dans la partie Concerts du forum.
    • 9 Ans | The Fame Monster
          • #1 Mondialement • #5 Billboard 200 • 3 Singles au Top 5 Billboard Hot 100 • 3M+ Mondialement • Platine au US • 36x 💿 1x 💎 • 3 Grammys • +2.4Milliards Streams sur Spotify/YouTube • 78 sur Metacritic  
    • ELSA ESNOULT    PREMIÈRE TOURNÉE : 8 DATES         RÉSERVATIONS :   https://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=elsa+esnoult https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/search-lt.htm?q=ELSA ESNOULT   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   RETROUVEZ CI-DESSOUS UN RÉCAPITULATIF DES DATES AINSI QUE DU NOMBRE DE PLACES RESTANTES POUR CHACUNE D'ENTRE ELLES (MÀJ AU 17/11)   ( /!\ Certaines dates n'ont que des mises en places partielles )     DÉCEMBRE 2018 :   (07/12) - Splendid, LILLE : COMPLET   (12/12) - Alhambra, PARIS : COMPLET
        (14/12) - Radiant-Bellevue, CALUIRE-ET-CUIRE (LYON) : 99 sur 1079 places
        (18/12) - Salle Paul Fort, NANTES : COMPLET
        (19/12) - Carré des Docks, LE HAVRE : 141 (sur 560 mises en places actuellement)     JANVIER 2019 :   (30/01) - Salle de l'Arsenal, TOUL : 495 (sur 820 mises en places actuellement)     FÉVRIER 2019 :   (16/02) - Théâtre Sébastopol, LILLE : 393 sur 1350 places     MARS 2019 :   (23/03) - Zénith de PARIS : 1058 (sur ~2300 mises en places actuellement)   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    • L'album en 1ere journée WLM: 2,06M Strip: 933k JOA: 482k TAU: 476k Only You: 470k Wasabi: 426k Told You So: 415k Monster In Me: 404m MTW: 371k The Cure: 366k American Boy: 362k LAGR: 348k Motivate: 313k Forget You Not: 303k Notice: 271k Woman's World: 264k   Total: 8,4M       L'album est: #1 UK #1 Irlande #2 Brésil #2 Pays Bas #2 New Zealand #3 Australie #5 Mexico #6 Danemark #6 Espagne #9 Autriche #9 Belgique #10 Allemagne #10 Norvège  
    • Leila   + 50 Diabologique mon ange + 50 Oui mais non + 39 M'effondre + 5 Moi je veux +3 Lonely Lisa + 2 Toi l'amour + 1   N'aie plus d'amertume - 5 Bleu noir - 5  Inséparables (vf) -10 Light me up - 15 Inséparables (va) - 20