Aller au contenu

Twice - What Is Love ?


Messages recommandés

Elle va sans aucun soucis intégrer mon top 3 avec Heart Shaker et Knock Knock. JYP a vraiment fait du bon boulot au niveau de la prod. La répartition des lignes est vraiment top. Le pont de Jihyo et les parties de Nayeon sont vraiment géniales. J'adore celles de Mina aussi. Bref qu'elles ne changent pas.

 

Toutes ces références et parodies sont vraiment sympas. Je pense avoir tout reconnu mais pas sur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, ok, de loin c'est leur meilleur MV. J'ai adoré d'un bout à l'autre (et les petits haussements de sourcils de Dahyun à 1:43 et 1:45 :throb:) c'est hyper bien foutu et bien pensé. Quasiment toutes les filles sont crédibles (Jihyo et Chae, bof. Ou alors on leur a pas filé les bons films à représenter).

 

Bon alors en revanche, la chanson c'est un sous Cheer Up et encore ce même souci avec Twice, et qu'on retrouve sur leur mini, c'est cette impression d'écouter souvent la même chanson. Mais ça va cartonner parce que c'est frais et catchy.

 

Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment cool avec toutes les références même si quitte à faire un truc sur les films ça aurait été plus drôle de les voir refaire Mean Girls :ninja:

 

Pour la chanson c'est mignon mais ça s'arrête là, le refrain se démarque presque pas du reste bref je pense qu'elles ne sont définitivement pas pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...