Aller au contenu

Twice - What Is Love ?


Messages recommandés

Bon WR6NZpz.gif

 

 

C'est clairement un de leur meilleur comeback (comme à chaque comeback???? their power???!!)

 

Musicalement, c'est tout ce que j'adore, cette mélancolie dans les couplets et le refrain, genre pendant le premier refrain de Sana j'avais les chills :'((( C'est ultra catchy, la prod est plus légère que dans Cheer Up par exemple mais tout aussi efficace, juste un smash hit quoi. Après si je devais trouver un défaut c'est les parties de Mina qui je trouve font un peu "temps mort" dans la chanson, à voir au fil des écoutes... mais bon c'est vraiment pour chipoter.

 

Alors par contre ravi d'avoir Sana en refrain, elle gère trop. J'ai bien aimé aussi la dernière phrase du pré-refrain par Chaeyoung/Dahyun, magnifique :throb:

 

Mais la vraie révélation c'est Momo, A VOCALIST :throb: :throb: En plus d'avoir la scène iconique de La La Land, sa partie chantée est super agréable sans pour autant être dans un registre hyper gimmick à la Likey donc franchement bravo (même si j'adore sa voix de crécelle :throb:)

 

Après à titre personnel, je retiens principalement Jihyo, juste que dire WR6NZpz.gif

 

Elle est absolument sublime SUBLIME

 

giphy.gif

tumblr_p6wwpgiCKl1rbidf3o1_500.gif

Et ses parties vocales sont géniales, juste :

 

giphy.gif

SATANG CHEOREOM DALKOMHADANEUNDEEEEEE

vraiment trop beau :'((((((

 

 

Bref comeback parfait, another SOTY :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est incontestablement une réussite (trop chou mina en vic :lol::throb: ) mais la chanson est plutôt en bas de mon top avec Likey. Il manque l'effet bulldozer qu'on retrouve normalement dans les titletrack du groupe, là je trouve les i wanna know limite irritants à la longue.

J'aimerais également souligner la médiocrité totale de la chorégraphie, même pour elles ça me choque. Dahyun est canon. C'est tout pour moi.

Lien vers le commentaire

Le clip est incontestablement une réussite (trop chou mina en vic :lol::throb: ) mais la chanson est plutôt en bas de mon top avec Likey. Il manque l'effet bulldozer qu'on retrouve normalement dans les titletrack du groupe, là je trouve les i wanna know limite irritants à la longue.

J'aimerais également souligner la médiocrité totale de la chorégraphie, même pour elles ça me choque. Dahyun est canon. C'est tout pour moi.

Niveau choré, celles des Twice ont toujours été très basiques et simples, c'est pas parti pour changer. On est pas sur du Red Velvet quoi ^^

 

Et sinon, je te suis pour Dahyun.

Lien vers le commentaire

De mon côté elle est désormais dans ma trinité avec Heart Shaker et Knock Knock.

Je trouve que c'est le refrain le plus dévastateur du groupe.

 

3240309295_1_41_nY7aoz3z.gif

 

Niveau choré, celles des Twice ont toujours été très basiques et simples, c'est pas parti pour changer. On est pas sur du Red Velvet quoi ^^

 

Et sinon, je te suis pour Dahyun.

 

Une choré simple n'est pas forcément une choré ratée imo. Je trouve que des chorégraphies comme TT ou Signal sont vraiment cool. Là c'est juste je pointe mon bras en haut puis à droite puis en bas... c'est le néant.

Lien vers le commentaire

En regardant les lives je trouve la choré assez sympa, après elles n'ont jamais eu des chorégraphies très intenses ou complexes. Ils recherchent quelque chose de fédérateur, facile à reproduire et retenir. Ils ont n'ont jamais trop de mal à ce niveau. La chorégraphie du refrain va surement devenir 'in' quelques temps lol

Lien vers le commentaire

Je viens de télécharger pour la première fois un de leurs albums. La chanson me plait, je la trouve catchy avec un petit côté nostalgique. Le gimmick des I wanna know est addictif. Le clip est cool, coloré et sert bien le titre.

 

Il m'a fallu du temps, mais j'adhère enfin à une de leur chanson !

 

It's time to bop.

 

BetterAgedJunebug-max-1mb.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...