Aller au contenu

Samantha Fox - Hot Boy


Fulenn

Messages recommandés

Je ne trouve pas çà "gênant", C'est le style SF.

Dire que c'est gênant est vraiment petit.

 

Il y a encore des artistes des années 80 en vie et n'en déplaise à certains, ils ont tout à fait le droit de continuer à chanter et à plaire.

 

Merci pour le partage Angelheart!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est du kitsch assumé, c'est tout. C'est clair qu'elle ne va pas en vendre des camions de son "Hot boy", mais je pense qu'elle avait envie de s'amuser, rien de gênant.

 

D'ailleurs, elle n'a pas mal vieilli je trouve (52 ans quand même). Et j'apprécie toujours une apparition de la DeLorean.

Lien vers le commentaire

J adore, cette chanson m a donné la pêche pour la journée. C est kitsch et so 80S mais franchement elle ne se prend pas au sérieux et c est plus un hommage au personnage qu autre chose.

Sinon je confirme, Sandra n est jamais partie! Mais j attend son nouvel album avec impatience <3

Lien vers le commentaire

J adore, cette chanson m a donné la pêche pour la journée. C est kitsch et so 80S mais franchement elle ne se prend pas au sérieux et c est plus un hommage au personnage qu autre chose.

Sinon je confirme, Sandra n est jamais partie! Mais j attend son nouvel album avec impatience <3

en france ca fait un bail qu on ne l a pas vu

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heureusement qu il n y a pas que la France. Mais oui c est sûr que si on ne s y intéresse pas il est difficile de savoir où elle en est.

je sais juste qu elle fait regulierement une tournée dans les pays de l est avec des vieilles gloires des années 80

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

"Hot Boy" est volontairement kitsch car ce titre est tiré d'une BO d'un film qui se déroule dans les années 80 (Videomannen). L'idée était de recréer ce son SAW qui avait fait la renommée de Samantha Fox dans les années 80. Le clip se veut décalé et je pense que c'est très réussi. Samantha y est très belle malgré ses 52 ans, sauf sur certains plans (quand elle est allongée sur le lit), mais c'est mon avis perso...

Je pense que ca peut-être "dérangeant" pour ceux qui n'ont pas saisi le sens du clip et qui n'ont pas forcément la nostalgie des videos clips de Stock Aitken & Waterman.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...