Aller au contenu

Samantha Fox - Hot Boy


Fulenn

Messages recommandés

On dirait du Mary-L, je confirme, gênant

 

​Comme les commentaires ci-dessus... Quesqu'il y a de gênant ? (j'aimerais bien savoir... Autant certains ont justifiés le côté kitsch/coloré volontaire et assumé du clip, autant ceux qui trouvent cela gênant n'en disent pas +...).

 

C'est à la mode ce mot :D

Ca signifie quoi ? Ou alors nous n'avons pas tous la même définition de ce mot...

​Une chose est certaine, moi je trouve gênant de voir des gens gênés par des choses qui ne sont pas gênantes lol

Lien vers le commentaire

 

​Comme les commentaires ci-dessus... Quesqu'il y a de gênant ? (j'aimerais bien savoir... Autant certains ont justifiés le côté kitsch/coloré volontaire et assumé du clip, autant ceux qui trouvent cela gênant n'en disent pas +...).

 

C'est à la mode ce mot :D

Ca signifie quoi ? Ou alors nous n'avons pas tous la même définition de ce mot...

​Une chose est certaine, moi je trouve gênant de voir des gens gênés par des choses qui ne sont pas gênantes lol

Cest gênant dans le sens que je ne sais pas comment elle a pu regarder le clip et se dire : ok on valide cest top.

 

Cest cheap, de mauvais goût et je suis gêné de regarder ça dans le sens que ça me fait mal au coeur pour elle de proposer quelque chose dautant mauvais en terme dimage, de comportement et de son.

 

Comprendra qui pourra.

Lien vers le commentaire

Cest gênant dans le sens que je ne sais pas comment elle a pu regarder le clip et se dire : ok on valide cest top.

 

Cest cheap, de mauvais goût et je suis gêné de regarder ça dans le sens que ça me fait mal au coeur pour elle de proposer quelque chose dautant mauvais en terme dimage, de comportement et de son.

 

Comprendra qui pourra.

Je me souviens quelle avait validé puisquavant la diffusion du clip, elle avait sous entendu que sa dernière vidéo serait totalement décalé, avec un son eurobeat qui allait rappeler des souvenirs. Effectivement, on retrouve du pur Samantha Fox des années 80 : le son Stock Aitken Waterman, une choregraphie comme dans les anciens clips de Stock Aitken Waterman... Bref cest totalement assumé. Après cest certain, on aime ou pas... ça divise beaucoup.

 

Moi ca me rappelle son clip "I Only Wanna Be With You" ?

 

 

 

PS : Je ne connaissais pas Mary-L... Je suis allé voir sur Youtube, la vache, tu es dure là quand même lol :D

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir pensé à Mary-L la première fois que j'ai vu ce clip. :mdr:

Pour en revenir à la chanson et au clip, c'est marrant, ça ne se prend pas au sérieux, c'est retro et complètement assumé. Mais ce qui m'a fait justement penser à Mary-L, c'est les couplets. Elle ne chante pas en rythme, je trouve ça très gênant et très amateur.

Lien vers le commentaire

C'est du kitsch assumé, c'est tout. C'est clair qu'elle ne va pas en vendre des camions de son "Hot boy", mais je pense qu'elle avait envie de s'amuser, rien de gênant.

 

D'ailleurs, elle n'a pas mal vieilli je trouve (52 ans quand même). Et j'apprécie toujours une apparition de la DeLorean.

 

 

​Carrément !

 

​Ca fait un bien fou de ré-entendre ce son anglais qui faisait fureur dans les années 80. C'est très catchy, très rythmé. Et Samantha Fox reste encore pas mal pour son âge. Le clip est totalement assumé et me rappelle le clip de Royksöpp (Never Ever), kitsch à mourir mais tellement assumé que ça deviendrait iconique. C'est bien la voiture de Retour vers le Futur qu'on voit dans ce clip ?

 

​Royksopp : Never Ever

 

Lien vers le commentaire

Elle a sortie un livre autobiographique en Angleterre qui a été "best-seller" sur amazon.co.uk... Je ne sais pas à quoi ça peut correspondre en terme de vente, mais je sais qu'elle reste assez populaire en Angleterre, surtout pour sa carrière de pin-up :D lol

​Elle a une discographie assez conséquente, des singles qui sortent encore sous différents formats (CD Singles, vinyls et même Picture disc...). Mais cela fait un bail qu'elle a été reniée par l'industrie musicale (surtout en Angleterre et en France), donc, elle mène sa carrière un peu partout dans le monde, en sachant qu'elle garde une fanbase mais qui est complètement éparpillée partout : en Allemagne, aux USA, au Canada, en Suède... Elle n'a pas vraiment un pays de prédilection. Elle mène sa barque tranquille, sans faire vraiment de vagues... mais tout le monde se souvient d'elle, la seule chose qui l'a rassure, donc c'est bien...

Lien vers le commentaire

Ses 4 premiers albums étaient vraiment mémorables, que des tubes funky et de la bonne pop. Elle a connu un énorme succès puis plus rien. les autres albums je ne connais pas trop. son duo en 2012 avec Sabrina était gerbant. Mais son "Hot Boy" là, ça me rappelle trop Kylie Minogue ou Sonia... J'adore ? j'ai téléchargé les 10 remixes, ils sont géniaux. Quelle revienne avec un album comme ceux qu'elle faisait avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...