Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je crois bien que se sera la derniere saison des Freres Scott!! Car sa ne marche pas assez au Etats-Unis!!

 

 

 

:blink:

 

tu es sur??

 

moi je n'y crois pas une seule seconde car les audience sont plutot stable et pour CW les audience sont plutot raisonable alors je vois pas pourquoi elle arreterais la serie!!! <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

moi je suis decus que Brooke et Lucas c fini et tres tres decus que Peyton et Lucas sorte ensemble brooke et lucas etait un tes beau couple :D

 

+1

 

J'ai cru que j'allais vomir quand j'ai vu que Lucas et Peyton formait un couple. :angry:

 

Je déteste Peyton, et puis Lucas c'est qu'un boulet, un jour il aime Brooke et le lendemain il aime Peyton quel bouffon! Qu'il se décide une fois pour toute de choisir Brooke :P . Franchement il n'y aucune alchemie entre Lucas et Peyton, il craint ce couple pourvu qu'il casse :lol:

Lien vers le commentaire

+1

 

J'ai cru que j'allais vomir quand j'ai vu que Lucas et Peyton formait un couple. :angry:

 

Je déteste Peyton, et puis Lucas c'est qu'un boulet, un jour il aime Brooke et le lendemain il aime Peyton quel bouffon! Qu'il se décide une fois pour toute de choisir Brooke :P . Franchement il n'y aucune alchemie entre Lucas et Peyton, il craint ce couple pourvu qu'il casse :lol:

 

 

ca qu'il n'arrive pas a choisir entre peyton ou brooke c'est du foutage de gueule quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Invité Mysteryous

non, non, Excusez moi j'ai fait une erreur, au contraire sa marche bien au Etats-Unis il fait 4.300.000-5.000.000 de telespectateur pour une chaine apelé "CW"!! C'esttrès bon! !Esperons que sa continue!

Lien vers le commentaire

Mais c'est normal que Lucas soit avec Peyton j'avais lu je sais plus ou que Chad Michael Murray et Sophia Bush ne se supportait plus depuis leur séparation !!! Puis PEYTON est loind d'être détestable !!!

 

Parle pour toi :P . Le leyton il craint un max c'est forcé, zéro d'alchimie bref....c'est pas naturel. Je veux et exige un retour du Brucas :angry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...