Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

Ce n'est pas le premier à dénoncer cette tricherie...Mais peut-être que là ça aura un impact un peu plus conséquent.

 

Maintenant, oui il a un égotrip certain. Mais cela fait parti du personnage... Comme pour beaucoup d'artistes urbaine. En tout cas ça fait un moment qu'il dure... et il s'investit dans la carrière d'autres artistes. Il ne doit pas être un mauvais garçon.

 

 

Lien vers le commentaire

Très sympa le live de hier soir avec Vianney. "La même" va être tube de l'été.

 

Concernant la triche bien sûr qu'elle existe. Là sur Apple Music le top 20 est essentiellement composé des chansons de l'album d'un certain "Ninho", faut pas se foutre de la gueule du monde c'est grillé de loin que le mec achète ses écoutes.

Ninho est avec Damso, Booba, Niska l'un des rappeurs les plus populaires chez les jeunes actuellement

 

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas qu'il faut penser que personne ne connaît

 

Le streaming est avant tout le reflet du goût des ados qui écoutent de la musique en boucle sans pour autant télécharger ou aller en concert ça n'a rien à voir

Lien vers le commentaire

Merci.

 

J'ajouterai même que ce qui me gêne tout particulièrement, c'est cette prétention affichée mais non assumée.

Tout pue la prétention chez lui, de ses discours à ses pochettes d'albums : sur un trône pour le 1er album, le titre "Ceinture Noire" ici... Quant aux lunettes noires portées en permanence... t'as cru que t'étais un des Daft Punk ou comment ça se passe ? :lol: Il me semble même qu'il ne les a pas retirées de tout le tournage de l'émission avec Kendji où ils jouaient les Robinson. J'ai le souvenir d'une image de lui tenant ses lunettes à la main lors d'une séance de plongée sous-marine ou le summum du ridicule...

 

Il y a des types auxquels je ne trouve pas de talent mais qui ne me dérangent pas. Je pense à Keen'V, par exemple, et le gars m'a l'air assez simple. Contrairement à Gims, je pense qu'il a conscience de ne pas faire de l'art.

Le capital sympathie compte beaucoup pour les "artistes".

 

 

Et donc les DAFT PUNK eux pouvait se le permettre ? C'est ça ?

Depuis le début, c'est sa marque de fabrique. Vous cherchez un peu la petite bête je trouve. Tout comme ses visuels, ça s'appel de l'egotrip, quand même un art archi-courant dans le monde urban. Booba porte une courronne, Rohff sur son trône, Sofiane en AlPacino...

 

Sinon oui je le trouve également mégalo sur d'autres points, je n'ai pas aimé sa réaction lors de victoire d'Amir. Mais en même temps, ça m'a fait plaisir, "Sapé comme Jamais" était vraiment le tube de l'année, il y a que sur TF1 que tu peux voir ce type de magouille. :mdr: Mais ça manquait d'humilité OUI. Et sur pleins de petites choses quand il s'exprime notamment le making of de sa session studio d'enregistrement avec Vianney, au secours :mdr:

 

Toujours pas écouté l'album. Flemme, 40 titres, c'est trop. Pour moi c'est du coup clairement un freinage.

 

Sympa hier sur "France 2" ! Le live est top, bonne alchimie entre les deux. Vianney déboite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://rapunchline.fr/rap-francais/rapgame/achats-de-vues-streams-90-chiffres-seraient-fausses-dossier.html

 

Pour certains rappeurs, la triche représenterait 90% de leur score total!

 

J'espère que tous les noms sortiront et que leurs certifications leur seront retirées. Le nom de Booba a déjà été mentionné à plusieurs reprises.

Merci pour le lien.

On sent vraiment que tout ça commence à chauffer.

Et effectivement si ces sociétés de ventes de vues et streams prolifèrent, c'est bien qu'elles ont des clients.

 

 

Concernant Booba, à noter qu'il a fait partie de ceux qui ont dénoncé le procédé il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire

Concernant Booba, à noter qu'il a fait partie de ceux qui ont dénoncé le procédé il y a quelques mois.

Oui, mais apparemment ça avait bien fait rigoler tout le monde dans le milieu, car il serait un de ceux qui le fait le plus!

Lien vers le commentaire

oui mais les chiffres sont tellement faible. Le streaming doit etre pris en compte! Mais avec les vrais chiffres! Hate den savoir plus

 

Oui ou comme ça je veux bien alors , sans trucage !

 

Quoique Dua Lipa se classe avec IDGAF en streaming et sans ben elle n'y est même pas :lol:

Lien vers le commentaire

oui mais les chiffres sont tellement faible. Le streaming doit etre pris en compte! Mais avec les vrais chiffres! Hate den savoir plus

Sans compter que le boss d'Apple Music a annoncé que la fermeture d'iTunes était inévitable. L'achat à l'unité est voué à disparaître totalement.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...