Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

La publication elle a parti...

(c'était quoi ?)

 

Il expliquait ce changement de nom.

 

Dispo ici (au tout début) :

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime bien le nouveau titre également. Il reste fidèle à ce qu'il fait et ce qui marche.

Curieux de voir la tracklist de cette réédition mais si il y a déjà 13 nouveaux titres ça un nouvel opus donc bon j'attends de voir.

J'ai juste cette impression qu'il sait mit en tête de vraiment rester sur le devant de la scène et de produire en continu des titres pour garder son statut de hitmaker. Ça frôle la grosse tête pour lui et l'overdose de surexposition pour nous.

 

PS: Il n'avait pas dit vouloir qu'on ne l'appelle plus Maitre Gims ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Gonzalez a dit :

Sérieux une réédition de 13 titres ?? Pourquoi pas sortir un nouvel album directement vu que Ceinture Noire 2 ou un nouvel album était prévu ?

 

Amir nous a fait le même coup.

C'est manifestement la nouvelle magouille pour gonfler les chiffres d'un album puisque s'il s'agit d'une réédition, les ventes seront logiquement ajoutées à celles de l"album original. On parie que Gims viendra prochainement fanfaronner sur les scores totaux combinés de son album ?

C'est totalement malhonnête mais en même temps pas con car si j'étais fan, je serais tenté d'acheter cette réédition. L'intention d'achat est clairement plus grande lorsqu'une réédition contient autant de nouvelles pistes qu'un nouvel album alors que si elle ne proposait que 2 ou 3 inédits, t'y réfléchis plus longtemps.

 

Il y a 20 heures, Hello a dit :

Ça frôle la grosse tête pour lui et l'overdose de surexposition pour nous.

 

C'est déjà le cas hein. :lol: Genre le mec est humble depuis le début...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...