Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Je vends 3 places pour le 14 juillet. 3places cote à cote. Porte A - Tribune haute - Bloc A3 - Rang 64. Places 3/4/5. Venez en DM !

 

Nous les avons acheté 100€ sur viagogo, donc nous les revendons au même prix.

On aimerait les vendre pour en racheter en fosse, donc un échange avec des places en fosse est possible également.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, The Flash a dit :

 

La finale est à 16h ;). Donc pour 18h ou 19h30 grand max c'est fini. 

17h

 

Ca se finira à 19h avec un peut de chance, le temps de partir de chez soit et d'arriver, tout le monde n'habite pas Paris intra-muros. Faire l'impasse sur les 1ères parties ce n'est pas ce que j'appelle rentabiliser les prix des billets.

 

On parle aussi de Beyoncé et Jay-Z avec des gens qui seront là à l'ouverture des portes quand même.

 

Trop galère donc.

Lien vers le commentaire

La 2eme date parisienne est une erreur

C'est la date la moins vendu de leur leg européen

Si la France passe en Finale, ils doivent mettre une annonce pour passer le match en stade avant le concert, ca va les aider à vendre quelques tickets

JT vient de faire la même chose pour Londres (UK/Croatie)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Icon Pseudo a dit :

Si y'a pas de 1ère partie elle va peut-être rajouter Single Ladies des chansons ?

 

Rien à voir vu qu'il n'y a pas eu de première partie dans tous les shows européens. Mais of course on peut s'attendre à du nouveau pour Paris, APESHIT en tête.

 

Ce serait quand même con s'ils ne diffusaient pas le match au SDF mdr... genre à l'endroit où la France a gagné la coupe pile 20 ans avant, ne pas diffuser la finale de la France......... Bref we'll see, perso je m'en carre l'oignon mais je sais qu'une bonne partie des gens avec qui j'y vais n'attendent que ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...