Aller au contenu

Mylène Farmer - Rolling Stone


Petit Prince

Messages recommandés

Elle a déjà un peu exploré cette idée (même si ce n'était pas une trilogie...) avec le Farmer Project qui, pour le coup, était assez ambitieux. La stratégie d'exploitation de ce court-métrage qui était de le scinder en deux clips distincts pour le premier et le troisième single était tout à fait inédite... Et il faut avouer que cela avait pris tout le monde de cours et que c'était, au final, un coup de comm' assez bien maîtrisé.

Ah oui je l'avais oublié, mais c'est parce qu'il ne m'a pas marqué, se passe-t-il réellement quelque chose durant Dégénération ? Il me semble m'être fait chier...

Lien vers le commentaire

Ah oui je l'avais oublié, mais c'est parce qu'il ne m'a pas marqué, se passe-t-il réellement quelque chose durant Dégénération ? Il me semble mètre fait chier...

Exactement ce n'est pas super intéressant. D'ailleurs le Farmer project galère sur Vevo. Les deux clips on va dire...Mais l'idée est bien !

Lien vers le commentaire

Suis pas fan le titre, me gonfle un peu, je l'écoute encore juste parce que c'est elle je pense, sinon je serai passé à autre chose plus rapidement je crois.

Le clip est pas extraordinaire, mais il devrait faire le job et être bien diffusé en télé, à défaut d'être diffusé en radio.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...