Aller au contenu

Mylène Farmer - Rolling Stone


Petit Prince

Messages recommandés

Le clip est joli, elle est très belle (ça m'a surpris) mais il ne se passe pas grand chose mais on s'en doutait.
Son époque "grand clip" est révolue depuis belle lurette.

Bon je m'ennuie un peu au visionnage mais c'est un clip sympa quand même.
Elle garde une constance dans l'esthétisme malgré les années qui passent et rien que pour cela, bravo Myloute.


Je sens un peu des inspirations de Ghosttown de Mado (et Ready for it de Tay :ninja:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est joli, mais la chanson est toujours aussi...bof. J’espérais qu'il allait me la faire plus apprécier.

Je la trouve jolie avec la lumière rouge, mais dès qu'on passe à une lumière normale, je ne m'y fait pas. Je ne m'y ferai jamais en fait.

Lien vers le commentaire

Le clip est assez esthétique. La domination du rouge est une bonne idée, mais ça ne va pas assez loin ... Mylène n'est pas assez expressif, c'est dommage car il y avait vraiment moyen de se lâcher davantage. Pas de prise de risque.

Au final le clip me semble pas mal , mais ça aurait pu être bien meilleur. Par contre ça ne va pas me faire apprécier le titre.

 

Lien vers le commentaire

On se fait un petit peu chier quand même...

Les fumigènes, les télés empilés, l'oeil avec le filtre rouge... des trucs déjà vus 1 milliard de fois.

Il manque clairement une trame narrative mais ça fait belle lurette que c'est comme ça avec elle (hormis le clip de "city of love" qui était sympa).

Les images défilent, c'est plutôt bien réalisé mais rien de marquant au final si ce n'est son nouveau lifting qui la fait ressembler à Cher avec un perruque rousse.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J aime bcp ce nouveau clip. Je la trouve très belle, forcément, les images sont esthétiques et cela me fait apprécier le titre, ce qui n était pas gagné.

Elle est vraiment très belle, elle me fait penser à la mère dans « Malcolm »...

Le début était très bien et puis la fin...

giphy.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment affreuse, l'une des pires de cette année en fait le son en lui-même n'est pas horrible mais quand elle commence à ouvrir la bouche bah pam rien ne vas plus, faudra peut-être lui dire qu'elle arrête de chuchoter elle n'a absolument pas le coffre pour se genre de son.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On va dire que je la critique sans arrêt mais la cest facile. Alors oui le clip est esthétique mais rien de plus. Vous la trouvez belle? Faut aimer les visages figées sans aucune expression. Ensuite une chose quelle ne faisait pas à ses début ce sont ses sourires gratuit? Cest une chanson serieuse, lathmosphere est noir et elle, elle sourie comme si elle était en concert. Retour raté pour ma part. Et je vous trouve bien indulgent quand même. Clip diffusé a heure de grande écoute sur TF1 et tout juste 90eme sur itunes. Je pense faut plus esperer quoi que ce soit avec cette chanson. Next single thanks

Lien vers le commentaire

On va dire que je la critique sans arrêt mais la cest facile. Alors oui le clip est esthétique mais rien de plus. Vous la trouvez belle? Faut aimer les visages figées sans aucune expression. Ensuite une chose quelle ne faisait pas à ses début ce sont ses sourires gratuit? Cest une chanson serieuse, lathmosphere est noir et elle, elle sourie comme si elle était en concert. Retour raté pour ma part. Et je vous trouve bien indulgent quand même. Clip diffusé a heure de grande écoute sur TF1 et tout juste 90eme sur itunes. Je pense faut plus esperer quoi que ce soit avec cette chanson. Next single thanks

Le retour raté sera si la tournée et l'album font un flop...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...