Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a une heure, Ataxique a dit :

C’est officiel, la réédition pour le 30 novembre avec 1 inédit, histoire de fesses version longue et 1 dvd avec 4 clips et 1 making of ? 

Si on pouvait avoir un "making of de l'album" comme sur le DVD Music vidéos avec le "making of" de l'album anamorphosé.

Lien vers le commentaire

Je lis sur le m.net qu'elle sort une réédition pour atteindre les 200 000 ex en fin d'années. Pour moi elle a pas besoin de réédition pour atteindre les 200 000 ex en fin d'année. D'ailleurs sans réédition elle peut faire que bien plus que 200 000 ex. Les 3 premières semaines elle en a vendu 125 000 ex. Demain pour sa 4eme semaines elle en sera à environ 135 000 ex. Il reste 9 semaines jusqu'à la fin de l'année dont les 4 dernieres semaines pour les fêtes de fin d'année ou les ventes seront en hausse. Elle peut viser un 80 000 ex pour ces 4 semaines de fêtes sans la réédition et finir l'année à 250 000 ex. Avec la réédition je pense qu'elle peut finir l'année à 280 000 ex voir plus si elle nous fait 3 à 4 TV. Faut pas oublier qu'il y a les fêtes et que niveau passage TV, elle a l'air motivé!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mylams a dit :

Je lis sur le m.net qu'elle sort une réédition pour atteindre les 200 000 ex en fin d'années. Pour moi elle a pas besoin de réédition pour atteindre les 200 000 ex en fin d'année. D'ailleurs sans réédition elle peut faire que bien plus que 200 000 ex. Les 3 premières semaines elle en a vendu 125 000 ex. Demain pour sa 4eme semaines elle en sera à environ 135 000 ex. Il reste 9 semaines jusqu'à la fin de l'année dont les 4 dernieres semaines pour les fêtes de fin d'année ou les ventes seront en hausse. Elle peut viser un 80 000 ex pour ces 4 semaines de fêtes sans la réédition et finir l'année à 250 000 ex. Avec la réédition je pense qu'elle peut finir l'année à 280 000 ex voir plus si elle nous fait 3 à 4 TV. Faut pas oublier qu'il y a les fêtes et que niveau passage TV, elle a l'air motivé!

Non mais tu rêves avec tes 3 ou 4 tv ?....d'ailleurs pour les NMA ça semble mort. Aucune rumeur sur sa venue. Et c'est évidemment beaucoup trop tes espérances. Comme d'habitude. Bon la réédition est bien là pour faire de nouveau vendre. 3 supports dans le top 50 Amazon du coup. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je m'attends à genre une 8ème place avec 6.5k :')

 

D'ailleurs Lady Oscar, excuse-moi de te déranger mais tu aurais les CR radio et tv de N'oublie pas, Sentimentale et Désobéissance (si existant) pour les 3/4 dernières semaines ?

J'ai oublié de les noter... désolé :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...