Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Daren-Spirit a dit :

Bon maintien malgré la concurrence, 11,5k en vente physiques c'est top. Avec le clip qui arrive l'album va se maintenir. 

Ça lui fait 137 000 en 4 semaines. Il reste 9 semaines avant que l'année soit fini dont les 4 dernieres qui sont les plus importantes de l'année (Noël). Pour moi elle a pas besoin de reedition pour faire 200 000 en fin d'année. Sans reedition elle aurait pu viser 250 000 ex minimum en fin d'année. Je maintiens qu'elle finira l'année entre 280 000 et 320 000 ex vendu. Les 4 dernieres semaines vont être bonnes!

Lien vers le commentaire

Je maintiens que quelques fans de  Johnny (ne serait-ce que 1 sur 300!) ont acheté son album cette semaine. C’est la seule en tête de gondoles qui était susceptible de leur plaire.

Je ne suis pas confiant pour la suite car Désobéissance ne passera pas en radio et MF ne semble pas prête de revenir en TV.

Il faudrait un clip sublime que les chaînes diffusent. Ses singles sont plus soutenus en TV qu’en radio (cf. Oui mais... Non et Stolen Car)

L’essentiel c’est que l’album ne disparaisse pas pendant l’émulation des fêtes et profite du trafic décuplé dans les points de vente MAIS du lourd arrive : MUSE, Polnareff, Paradis...

C’est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...