Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Oui, je trouve cette ère bien plus intéressante et consistante que les précédentes. J'ai même trouvé le timing plutôt sympa.

Je regrette justement que cela ne se prolonge pas sur le même rythme, sur le même modèle, au moins jusqu'au spectacle, avec 2 singles supplémentaires.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, everlast a dit :

Sentimentale a été bizarrement le titre le plus joué sur les radios pour un single non officiel. Il aurait même pu faire un tube s'il était sorti en période estivale.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas été mieux exploité alors que le titre commençait à prendre au niveau des radios. Au lieu de ça, ils l'ont sabordé en sortant Désobéissance, qui a floppé, quel gâchis !

J'espère quand même qu'elle va nous sortir un nouveau titre avant les concerts, histoire de maintenir l'album jusque là.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, sauf que ces 3 ventes sont sans doute bel et bien dues à l'annonce de la nouvelle date et à l'achat des billets. Désobéissance était 51° hier soir ; et en optant pour le classement " variété française ", on retrouvait Les Mots, Monkey Me, Bleu noir et Interstellaires entre les 50 et 100° places (et Désobeissance à la 31°). Rien d'illogique en soi.

Lien vers le commentaire

Va t'elle franchir la barre symbolique des 250.000 albums qui équivaut pour moi le chiffre où on peu parlé de "Succès" ? On le sera dans quelque mois après la PUB !

 

Non Franchement si au mois de Mai elle n'arrive pas au 250.000 sa sera décevant pour un artiste de son envergure. Mais tout les artistes rêve d'avoir son chiffre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...