Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

J AIME BIEN CE QU ELLE FAIT

je viens de découvrir  que son papa c etait marka  (2 petits succes dans les années 95/96)

Gros coup de cœur pour ‘les matins  et ´flemme’ ... son album est frais / simple / dans l’air du temps ! Il va cartonner ! 

Des que j’ai entendu son premier single au début de l’été ‘ la loi de Murphy ‘ je savais qu’on allait en attendre parler de cette nana :)😍🤞🏽

L'album est très agréable, pas incroyable mais agréable. Elle a un univers et une personnalité, un peu juvénile parfois mais c'est rafraîchissant. 

• Like 2

L’article des Inrocks est intéressant et résume tout à fait ce que je pense de l’album d’Angele.

Un album honnête et pas honteux, mais qui aurait mérité un peu plus de travail - et donc de temps. 

J’écoute beaucoup « Flou » et « Balance ton quoi », mais c’est tout... Le reste est monotone et sans surprise. 

• Like 2
  • Confused 1

Elle gère tellement. L'album pop francophone de l'année, et de loin. Je ne vois pas d'album francophone avec un potentiel de succès aussi important depuis le dernier Stromae peut-être. Balance ton quoi, La flemme, Les matins, Victime des réseaux pourraient tous être exploités.

L'article des Inrock marché bien pour De Pretto, pas pour Angèle.

• Like 4

il y a 13 minutes, Fumeur de Fleurs. a dit :

L'album pop francophone de l'année, et de loin.

CHRIS et sa masterpiece te disent bonjour, quand même.

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 3

Le 25/10/2018 à 13:04, Oui mais Non a dit :

Article intéressant en effet, concernant Angèle, encore trop tôt pour juger l'évolution de sa carrière, j’attends de voir le prochain album et ce qu'il va se passer au cours de sa carrière pour avoir un avis sur la direction choisie.

Drôle comment j'avais zappé que Chris et Brol pouvaient tout deux être classés dans la catégorie pop alors qu'ils n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre.

Je pensais surtout au fait que Brol regorge de tubes potentiels, de chanson qui peuvent devenir très populaire. Je n'ai pas souvent eu cette impression ces dernières années avec la pop francophone même si il y a eu de super trucs récemment.

• Like 1

Elle était déjà disque d'or en Belgique, elle est à présent aussi disque d'or en France (cf ses stories insta).
C'est mérité, son album est chouette et elle est sur tous les fronts pour le défendre en promo. 

L'album est super cool franchement. Rien à dire, je l'écoute souvent, production, texte, tout y est. 

• Like 1

J'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de cette artiste.

Prenons les éléments un par un :

La voix : acidulée et fragile, sans relief particuliers; pas désagréable certes mais bon pas exceptionnelle non plus malgré quelques moments sur certains titres.

Les textes : bah quand on écoute Juliette Armanet, Eddy de Pretto, Tim Dup, Hoshi voire Slimane, on est loin du compte ! C'est tout de même faiblard. Ca peut toutefois s'arranger avec le temps et un peu d'expérience de vie. On verra bien.

Reste la musique : le point fort sans aucun doute ! C'est bien produit, plutôt sophistiqué, dans un ensemble à la fois varié et cohérent.

Bref, plutôt en retrait mais confiant dans une amélioration possible dans l'avenir.