Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Oui mais Non a dit :

En même temps, depuis pas mal de temps, on est pas très gâté niveau chanteuses charismatiques 😎

mon dernier coup de coeur de ce niveau avant angèle remonte à yseult (2014)

et avant yseult c'était camélia jordana (2010)

... tous les 4 ans quoi... vivement 2022 !!

• Like 2

Yseult aurait tellement dû cartonner avec La Vague, ce gâchis de beaucoup d'artistes prometteurs quand même, puisqu'on est dans la veine filles de Nouvelle star j'adorais Luce et ses albums également, elle avait ce supplément d'artiste, sur scène elle est géante et Angèle me fait un peu penser à elle justement dans certains côtés. 

Sinon mon coup de cœur féminin depuis les années 2000 restera Émilie Simon, qu'elle nous ponde un truc mince, ça fait trop longtemps... 

• Like 6
  • Thanks 1

C'est vrai que Luce et Angèle ont des points communs, j'aime bien ses deux albums

j´adore désert d'emilie simon et tout son album au concept végétal mais ça remonte à loin

Quelle déception cet album !

C’est mouuuuuuuuu. Les singles ont été bien choisi en tous cas.

Je retiens “Balance ton quoi” (très gros coup de cœur) et “Flou” (pareil, coup de coeur immédiat) en plus de “Jalousie” et “La Thune”.

Et ça sera tout pour moi (avec “Je veux tes yeux”, mais qui semble presque appartenir à une autre artiste).

Grosse déception.

• Confused 1

Le problème avec cet album c'est qu'elle a déjà sortie trop d'extrait. Je suis assez contre le fait que de nombreux artistes dévoilent 3 ou 4 morceaux avant que l'album ne sorte. Et du coup je ne vois pas trop comment elle va exploiter cet album maintenant sur le long terme.

J’ai pas encore écouter l’album mais déjà 5 clips sont sorties. Mais en tout cas première déception avec Tout Oublier que je trouve terriblement nulle. 

Il y a 10 heures, Dexter XXX a dit :

Le problème avec cet album c'est qu'elle a déjà sortie trop d'extrait. Je suis assez contre le fait que de nombreux artistes dévoilent 3 ou 4 morceaux avant que l'album ne sorte. Et du coup je ne vois pas trop comment elle va exploiter cet album maintenant sur le long terme.

Les albums ne sont pas faits pour durer ou marquer, ils sont faits pour êtres consommés 😞

Je ne dis pas ça pour choquer, c'est juste que depuis que je suis sur Chartsinfrance, je me rends compte du nombre d'artiste qui voient leurs projets expédiés, mal exploités ... C'est effarant de voir ce que devient l'industrie du disque

• Like 3

Elle est en train de cartonner en streaming !

Sur le top FR Deezer:

22 - La thune

24 - Tout oublier

32 - Balance ton quoi

37 - Jalousie

60 - Nombreux

71 - Victime des réseaux

73 - Les matins

75 - Ta reine

77 - La loi de Murphy

98 - Flou

• Like 3

Et sur Spotify France c'est un carton plein aussi!

#11 Tout Oublier (188k)

#28 Balance Ton Quoi (130k)

#30 Jalousie (127k)

#31 La Thune (126k)

#47 Nombreux (107k)

#50 La Loi de Murphy (105k)

#54 Victime des Réseaux (102k)

#56 Les Matins (102k)

#57 Ta Reine (102k)

#68 Flou (96k)

#73 Flemme (93k)

#74 Je Veux Tes Yeux (93k)

Tout l'album se retrouve dans le top 100 et cumule déjà plus de 1,3M d'écoutes sur Spotify France!

En prenant en compte tous les streams (ceux avant la sortie de l'album), Brol compte déjà plus de 18M d'écoutes sur Spotify.

• Like 1
  • Thanks 1