Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Je comprends qu'elle ait adapté des passages en anglais car le texte peut sembler daté mais c'est typiquement la chanson qui tient debout en français. C'est joli quand elle reste dans la douceur mais j'aime moins la fin que je trouve caricaturale et sans émotion quand elle force. On a en tête l'interprétation habitée et la voix rocailleuse de Cocciante qui donnaient du sens au texte donc ça reste un exercice compliqué. 

il y a 28 minutes, Fumeur de Fleurs. a dit :

Elle a pas adapté, fait un mashup avec une chanson de Eels.

Ah oui merci ! je ne souvenais plus de ce plagiat ou de cette adaptation du titre de Cocciante par Eels (je ne connais pas le fin mot de l'histoire, autorisation préalable demandée ou procès). 

elle le dit dans son concert qu'elle est plus douée pour chanter que pour parler on lui demande pas un one man show

en bambe ma pépette

• Like 2

Le 03/12/2019 à 17:40, Yoreh a dit :

elle le dit dans son concert qu'elle est plus douée pour chanter que pour parler on lui demande pas un one man show

en bambe ma pépette

J’ai jamais parlé d’un one man show. 
de partager, de communiquer,... elle est super jeune, elle peut se permettre de sortir de ses répétitions et de son show taillé au mm près.

Son show n'est pas taillé au mm justement mdr bref trouve un autre angle d'attaque ma grande