Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Flou est géniale ! :throb: Un tube.

Voilà, je n'aime rien d'autre de son album. Pour le coup je trouve sa voix assez basique, et les instrus minimalistes ce n'est pas pour moi. ^^

il y a 6 minutes, Chasta a dit :

Quand je vois Angele, je me dis Louane à du souci à ce faire.... 

je ne vois pas trop le rapport entre les 2    si ce n est leur blondeur

• Like 4

Franchement ça j'en doute, le cinéma possiblement mais pas tout de suite, elle est très jeune.

il y a 37 minutes, Raiponce a dit :

Franchement ça j'en doute, le cinéma possiblement mais pas tout de suite, elle est très jeune.

Mais justement 23 ans, c'est parfait ! presque trop vieux je dirais même 😊

• Haha 1

Je la voyais plus jeune bizarrement. Sinon pour l'article des Inrocks, il est intéressant quand il parle de Petit Biscuit et de Madeon mais assez hors de propos pour Angele ou Eddy de Pretto vu que les albums sont de qualité. C'est le futur qui va nous dire si ce seront des grands artistes.

L'album d'Angèle aurait pu être plus fouillé. La loi de Murphy était vraiment très efficace avec un super clip et son joli minois très expressif. Elle bouge bien, elle est vive et son phrasé est très intéressant. C'est une bonne musicienne. C'était évident qu'elle allait rafler la mise. Peut être qu'avec un peu  plus de temps, il y aurait eu moins de remplissage mais pas certain non plus. Mais elle pourrait en avoir sous le pied alors qu'Eddy de Pretto va vite tourner en rond et il lui faudra comme d'autres, trouver un autre angle/personnage qui ne suffira évidemment pas.

je kiffe cette meuf , putain ca fait du bien au paysage musical actuel , un peu de fraicheur , pas de vulgarité , des textes dans l'air du temps ,censés ,les références a mc solaar dans certains textes j'ai beaucoup apprécié .....la chanson et le  clip avec son frérot est juste top ,avec un esprit de fraternité , énorme coup de coeur pour cette meuf pour ma part . le cinema ? carrément je pense qu'elle peut cartonner elle a "le truc" en plus qui fait que . une grosse veinarde en somme ,mais c'est mérité.

• Like 2

C'est sympa mais le live de La Thune est moyen je trouve, faudrait qu'elle se concentre un peu plus sur le chant et moins sur la danse ou le mime, elle perd son souffle de suite, c'est dommage.