Aller au contenu

Britney Spears - "Someday (I will understand)"


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité WildSunflower
Non. Enfin on nous a raconté tellement de choses à propos du nouvel album de Britney...

 

Dommage, j'aimais bien le titre... :?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Peut-être qu'il sortira quand même en single ! Ou alors peut-être que c'est juste un inédit et qu'il ne figurera pas sur l'album...

Lien vers le commentaire

Bouuuh je comprends plus trop trop...

Tant mieux après tout que ce soit pas Chaotic car le titre était plutot moyen...

J'espère que celui ci est mieux !

Un lien ?

 

Sinon j'ai découvert récemment "I runaway", très jolie chanson, je pensais que ce serait un nouveau single mais c'est une face B des singles de l'époque de Britney... Pourquoi je raconte ma vie moi lol?

Lien vers le commentaire

Cette britney est infatigable ! Elle ne s'est jamais vraiment retiré du marché depuis qu'elle a 15ans ! J'espère que ca sera sympa comme style... Apres le Best of (néanmoins sympa) j'aimerai qu'elle prenne une nouvelle direction. Je n'adhererai que dans ce cas. Si elle continue a noous faire un sous In the zone, je suivrai plus !lol

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Il semblerait que ça soit une ballade. En fait j'ai lu que dans son émission avec Kevin ils ont passé en fond sonore une chanson de Britney inconnue et on l'entendrait y dire "Someday".

 

Par contre Britney et la maison de disques ont confirmé la sortie de cette chanson. La première du clip demain, à l'occasion de la dernière de l'émission avec Kevin.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor
aparament le clip va etre realisé par celui ki a fait le clip de mylene farmer "optimistique moi"

Et il réalisé également et tout récemment le nouveau clip de Shakira, La Tortura.

Lien vers le commentaire
Invité Smania

j'ai entendu la chanson : on s'attends pas trop a une ballade mais bon, la chanson a la première écoute fait deja-vu ( genre Take my breath away ) puis ensuite on s'y habitu, on a une bonne chanson avec LA touche britney sur le refrain . Beaucoup plus efficace que Everytime

 

 

Le clip quand à lui est très bien réalisé, on y voit une Britney enceinte très belle . Elle est pas barbouillé de maquillage ( de toute façon le clip est en noir/blanc ) et très touchante

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...