Aller au contenu

Britney Spears - "Someday (I will understand)"


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité Smania

Do somethin' c t plutot pr se faire de l'argent de poche qu'elle l'a sortie . Malgré un clip rempli d'humour :cheesy: ca a pas trop marché

Lien vers le commentaire

Ben si elle voulait sortir un autre single du best-of y'avait pas enormément de possibilités, ca a quand même marché dans quelques pays c'était juste pour continuer un peu la promo du best-of, pas pour devenir le tube de l'année je pensais que ca marcherait encore moins que ca! My Prerogative n'avait pas trop marché non plus

Lien vers le commentaire
Invité SO toXic

Mais non !!

 

je remets les choses au point :

 

- Mona lisa était un titre qu'elle a passé à une radio de L.A ! Ilsne sortira pas en single !

- Chaotic est juste la Bo de la serie de elle et son mec "chaotic" ! Il n'y aura pas de single !

- Someday (I will understand)" est pour la fin de la saison 1 de cette serie "chaotic" et il y a un clip pour cette chanson et donc il sortira (CETTE CHANSON) en single aux etats-unis et chez nous !

 

--> un coffret DVD de leur emission va sortir en france et aux etats-unis comprenant un CD qui correspondra à une BO de cette emission ! Il n'y aura pas de cinquième album avant deux ans ! :( Tranquille avec son mec et son futur enfant et aprés on verra !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

"Someday" est prévu en Europe.

 

Aux dernières nouvelles le nouvel album serait enregistré et n'attendrait que le bon vouloir de Britney pour sortir ! Normalement fin de l'année !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité miguel

d'apres le calendier des sorties single de charts in france, someday sort en france en single (il ne précise pas si c'est le maxi qui sort) le lundi 22 aout!!!! c'est tot je trouve surtout que le titre n'est meme pas encore diffusé en radio!

 

en tout le clip passe déja sur les chaines allemandes

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic
d'apres le calendier des sorties single de charts in france' date=' someday sort en france en single (il ne précise pas si c'est le maxi qui sort) le lundi 22 aout!!!! quote']

 

Je pense qu'il s'agit du maxi et encore ça m'étonnerait que ce soit une date officielle correcte (je me trompe peut-être). En tt cas, je suis presque sur que ce titre ne risque pas de sortir en septembre, la france a toujours été en retard, c'est connu!!!

Lien vers le commentaire

Je viens de l'écouter et j'aime bien c'est meilleur que Chaotic mais je préfere Do something Toxic et my prérogatives........

sINON J espaere qu 'il va vraiment sortir pas seulement en Maxi et aussi que sa maison de disque soit plus clair sur les albums les singles......... :?

Lien vers le commentaire

YES! J'ai pu m'acheter le single de Someday, vendredi!

 

C'est cool car dans la Credit list, on peut voire que c'est Britney, qui l'a entièrment faite, écrite et composée, de plus c'est elle qui joue le piano.! Bravo Britney! C'est surement une chanson qui lui tient vraiment à coeur.

 

Sinon j'aime moyenement les 2 remix.

Lien vers le commentaire
YES! J'ai pu m'acheter le single de Someday' date=' vendredi!

 

C'est cool car dans la Credit list, on peut voire que c'est Britney, qui l'a entièrment faite, écrite et composée, de plus c'est elle qui joue le piano.! Bravo Britney! C'est surement une chanson qui lui tient vraiment à coeur.

 

Sinon j'aime moyenement les 2 remix.[/quote']

 

Le single t'es sur ? c'est pas le maxi ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...