Aller au contenu

Et c'est (re)parti pour les chiffres de NÂDIYA


Messages recommandés

L'album n'était pas dispo en magasin la première semaine ca n'aide pas, on verra si les albums dispo dans quelques fnac/cultura... depuis le 29 février feront entrer l'album dans le Top!

 

#87 en téléchargement sur Amazon actuellement. (bon ça ne représente pas grand chose)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’avoue que je sais pas comment ils procèdent mais c’est pas comme si y avait pas eu le temps de faire du stock c’est maintenant qui faut que les gens tombe dessus dans les magasins en (pleine) promo pas dans quelques semaine ou il fera plus l’actualité...!!! Après je pense qu’il mise tout sur les ventes digitales moin coûteux et s’attendait pas a vendre énormément d’album physique...!!! 

 

Apres de la à dire que sa sera son dernier je pense pas elle est pas en maison de disque donc elle fait ce qu’elle veut elle est libre quitte a sortir des chansons pour les gens qui la suive elle a pas monté son labels pour 1 album et elle lache jamais l’affaire elle a plus d’un tour dans son sac ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans grosse maison de disque derrière elle,elle ne pouvait pas s'attendre à être bien classé.Les artistes en indépendant sont mort né et c'est vraiment triste car aucune aide...Après elle sait quand même bien donné les moyens mais bon 10 ans c'est long et les gens sont passé à autre chose...Elle aura essayé au moins voilà ce que l'on peut retenir de cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...