Aller au contenu

Et c'est (re)parti pour les chiffres de NÂDIYA


Messages recommandés

Je comprends toujours pas leur façon de procéder il sorte un disque mais il y est nul part Meme à la fnac ou en espace culturel leclerc il n’y est pas dans ma régions... ca fait plus d’1 mois qu’il est sortie maintenant a mon avis ils savent que sa prends pas donc il veule pas en produire pour rien...!!! Elle va peut etre sortir un autre single avant pour espérer qu’il y ai plus de demande après elle sait très bien que les disques aujourd’hui ca passe en 2nd plan c’est le streaming et les vue you tubes qui sont a la mode 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Cupride73 a dit :

Je comprends toujours pas leur façon de procéder il sorte un disque mais il y est nul part Meme à la fnac ou en espace culturel leclerc il n’y est pas dans ma régions... ca fait plus d’1 mois qu’il est sortie maintenant a mon avis ils savent que sa prends pas donc il veule pas en produire pour rien...!!!

Elle n'a pas de distributeur pour son disque. Logique qu'il n'y ait pas une mise en place importante dans les magasins puisque c'est Nâdiya qui paiera la facture en cas d'invendus. Les commandes Internet sont plus simples à gérer, niveau stocks.

Lien vers le commentaire

J'imagine que seulement quelques magasins distribuent l'album.

 

Je l'ai vu samedi à Auchan. Il n'était pas mis en valeur et je pense qu'il n'en avait pas commandé beaucoup. Il était posé au bas d'une tour présentoir mais sur un seul étage et pas du côté visible. Il devait y en avoir même pas 5...

Lien vers le commentaire

J'ai fait un petit Top de ses streams en regroupant les versions single/album dans certains cas.

On note que "Multinationaux" du dernier album s'en sort "bien" il est même #9 de son Top journalier en ce moment!

 

 

TOP SPOTIFY

 

198 127 auditeurs mensuels

 

01 Et c'est parti (8 903 417)

02 Tired of being sorry (5 218 068)

03 Parle-moi (2 951 064)

 

04 Roc (1 993 900)

05 Miss you (1 449 208)

06 Amies-ennemies (729 142)

07 Si loin de vous (528 362)

08 Unity (375 732)

09 Tous ces mots (349 189)

10 Multinationaux (197 362)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...