Aller au contenu

TAYLOR SWIFT — reputation


Théorème

reputation  

123 membres ont voté

  1. 1. Masterpiece?

    • YES IT IS!
      32
    • À voir avec le temps...
      25
    • Masterpiece, non. #AlbumDeBonneFacture
      45
    • FLOPUTATION 2000.
      21
  2. 2. Titre(s) favori(s)?

    • ...Ready for It?
      68
    • End Game (feat. Ed Sheeran & Future)
      37
    • I Did Something Bad
      55
    • Don't Blame Me
      47
    • Delicate
      44
    • Look What You Made Me Do
      69
    • So It Goes...
      11
    • Gorgeous
      27
    • Getaway Car
      62
    • King of My Heart
      23
    • Dancing With Our Hands Tied
      48
    • Dress
      16
    • This Is Why We Can't Have Nice Things
      30
    • Call It What You Want
      36
    • New Year's Day
      24


Messages recommandés

Hana40 tu n'as peut-être pas aimé l'album, mais faut arrêter la mauvaise foi, Taylor Swift EST la reine des charts aujourd'hui, elle est #1 avec un single promo, un titre écrit par elle mais chanté par des never-been sera #1, et Réputation sera #1 avec +800k d'exemplaires pures en 1ère semaine, personne n'en doute.

 

Sinon This Is Why We Can't Have Nice Things est sympa, sans plus. Je suis déçu avec un titre comme ça j'en attendais plus.

Jimagine que tu parles de la chanson Better Man, écrite pour le groupe Little Big Town. Tu sais, ce nest pas parce que tu ne connais pas un groupe quils sont neverbeen...

 

8 albums, 3 certifications platines aux É-U, 5 numéros 1.... on a déjà connu plus neverbeen.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, c'est le temps pour moi de donner mon avis sur l'album de Taylor Swift

 

L'album est dynamique, percutant et vraiment agréable à écouter ... C'est vraiment un bon album pop de Taylor .. Je ne comprend rien du texte, donc je ne peux rien en dire sur ça.

 

Je retiens : Ready for it , I did something bad , Dedicace, Look what you made me do , Geteway Car, Dancing with Our Hands Tied, This is why we can't have nice things, Call it what you want, New Year's day

 

Top 3 : Ready for it , Geteway for it , I did something bad

 

Gorgeous n'est vraiment pas bon par contre

 

Note : 80/100

 

Bravo Taylor :)

Lien vers le commentaire

Reputation est la continuité même de 1989, en plus lourd et dark, même si il faut être vraiment objectif : Il est tout aussi bon.

Je n'ai pas pu trouver This Is Why We Can't Have Nice Things, mais l'ensemble est cohérent et la ligne directive est bien conduite de A à Z.

 

Getaway Car (troisième single plzz), Don't Blame Me, Dancing With Our Hands Tied, Dress (planante, jesus !), I Did Something Bad (le briiiiiidge >>>), Ready For It & So It Goes, se démarquent nettement du lot.

J'ai un peu plus du mal avec End Game qui est loin d'être aussi tubesque que ce qu'on nous promettait, la dernière piste est clairement à chier. Le gros reproche du disque c'est qu'il est bien lourd, il faut plusieurs écoutes pour l'apprivoiser.

 

82/100.

Lien vers le commentaire

1. ...Ready for It ? : L'une de mes favorites. 17/20

2. End Game (featuring Ed Sheeran and Future) : Affreux, à part peut être devenir le prochain N°1 au Hot 100, elle ne sert à rien. C'est dommage car j'aime beaucoup la mélodie sur les refrains, les feats gâchent vraiment tout. 10/20

3. I Did Something Bad : Premier coup de coeur, génial, bien lourd mais maîtrisé. 18/20

4. Don't Blame Me : Deuxième coup de coeur, encore mieux, le refrain est un hymne. 19/20

5. Delicate : J'aime assez, le côté planant tranche avec les précédentes productions. 15/20

6. Look What You Made Me Do : J'aime toujours autant, vraiment un très bon choix de lead. 18/20

7. So It Goes... : SHOOT, coup de coeur ultime, les couplets sont merveilleux. 20/20

8. Gorgeous : Immondice qui m'a fait redescendre de mon nuage, je peux plus jamais entendre cette merde. 0/20

9. Getaway Car : Je suis beaucoup moins enthousiaste que vous, sûrement un grower. ?/20

10. King of My Heart : Je suis perplexe, je ne sais pas encore si j'aime, le titre ne se démarque pas vraiment. ?/20

11. Dancing With Our Hands Tied : Immense déception. Je pensais trouver un So It Goes... 2.0, mais cette fois-ci, seuls les couplets font l'affaire. Le refrain est absolument affreux, on dirait une merde des Chainsmokers...

12. Dress : Une sorte de Gorgeous sous stéroïdes, pour le coup j'aime assez. 15/20

13. This Is Why We Can't Have Nice Things : Là encore je n'arrive pas à me faire une véritable opinion, mais je pense ne pas aimer. -?/20

14. Call It What You Want : Mon petit bonheur, elle est tellement apaisante 17/20

15. New Year's Day : Avec un tel album, le terminer avec une ballade aurait pu être une bonne solution et justement creer in morceau marquant, MAIS malheureusement c'est probablement la piste la plus transparente du projet. 12/20

 

J'aime assez l'album, MAIS j'ai peur de me lasser de la production à l'avenir. Je la trouve beaucoup trop lourde parfois et contrastant trop avec les couplets lors des refrains (DWOHT).

Lien vers le commentaire

 

 

 

La prochaine fois Wonderstruck tu pourrais au moins m'envoyer chier par messages au lieu de juste quitter la conversation, j'espère quand même que ma critique sur les textes des singles promos n'en ait pas la cause. Si c'est le cas t'es vraiment grave, et c'est vraiment curieux car j'ai souvent évoqué mon affection pour ses précédents albums, enfin bon...

 

 

Mais pas du tout. :lol:

Je pourrais même pas te dire si tu aimes Taylor ou pas.

 

J'ai filé le lien que j'avais à toutes les personnes qui me l'ont demandées sur CIF (sauf les nouveaux inscrits), j'ai vu ton message beaucoup plus tard donc je me suis dit que t'avais déjà l'album.

Ma boite est saturée donc je supprime tout le temps les MPs. Sorry

Lien vers le commentaire

 

Mais pas du tout. :lol:

Je pourrais même pas te dire si tu aimes Taylor ou pas.

 

J'ai filé le lien que j'avais à toutes les personnes qui me l'ont demandées sur CIF (sauf les nouveaux inscrits), j'ai vu ton message beaucoup plus tard donc je me suis dit que t'avais déjà l'album.

Ma boite est saturée donc je supprime tout le temps les MPs. Sorry

Ok super ! :mdr:

Je ne vais pas dire que cela m'avait blessé, MAIS j'avais trouvé cela curieux comme comportement. Je suis rassuré que ce n'était pas intentionnel, je me suis encore fait des idées pour rien. Encore désolé ^^'

Lien vers le commentaire

Je ferai une critique plus tard mais l'album est une vraie bombe ! Sûrement mon préféré avec Speak Now.

Mes 3 titres préférés sont d'ores et déjà "Don't Blame Me", "I Did Something Bad", "This Is Why We Can't Have Nice Things".

Chapeau la Swift de nous surprendre encore une fois ! Je lui souhaite un gros succès (comme d'hab).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que c'est son meilleur album dans un sens. Elle a l'air confiante, heureuse, sur d'elle dans ce disque. La production aide beaucoup aussi, c'est hyper bien produit.

 

C'est assez rare que j'accroche à sa voix, c'est ça qui m'empêche d'aimer un speak now par exemple (en plus du son très ado). Il manque peut-être la taylor de speak now mais je la préfère en mode féroce et sexy plutôt qu'en sainte cruche qui rêve de son prince charmant.

 

C'est dur à expliquer, elle est devenue une autre artiste depuis 1989 et cet album annonce un virage artistique et dans sa vie.

 

1989 me comble pas non plus à cause d'une petite touche ado et à cause de sa voix.

 

Bref, avec reputation je me surprend à apprécier Swift musicalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

BIG REPUTATION, BIG REPUTATION

OOOH YOU AND ME WE GOT BIG REPUTATIONS

rPELZKF.gif

IT JUST FELT SO...

*BANG BANG*

GOOD...

*BANG BANG*

GOOD...

RATATATATATATATATATA

RATATATATATATATATATA

RATATATATATATATATATA

rPELZKF.gif

OOH LORD SAVE ME MY DRUG IS MY BABY

I'LL BE USING FOR THE REST OF MY LIFE

USING FOR THE REST OF MY LIIIIFE

OHOUHOWHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

rPELZKF.gif

I WAS RIDING, IN A GETAWAY CAR

I WAS CRYING, IN A GETAWAY CAR

I WAS DYING, IN A GETAWAY CAR

SAID GOODBYE, IN A GETAWAY CAR

rPELZKF.gif

THIS IS WHY WE CAN'T HAVE

NICE

THINGS

DAR

LING

rPELZKF.gif

Je suis en PLS totale. :'(((((((((

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...