Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

Oui, il a été pris. Enfin pour ma part, il ne fera pas long feu.

 

Si le niveau des filles est assez élevé, je suis déçue par le niveau des garçons. Parce que tous ceux qui chantent façon gospel c est du vu et revu et déjà entendu. Il n y a pas d univers

Lien vers le commentaire

Plutôt sympa les auditions hier. Il y a pas mal de choses intéressantes, surtout du côté des filles. Ashley mérite amplement son pass Star.

Je suis agréablement surpris par le nombre de bons candidats cette année...je pensais que The Voice avait plus asséché que ça le vivier !

Par contre, je suis un peu étonné: ils veulent 100 candidats au théâtre, n'en ont même pas 60 actuellement après 3 primes et ont montré dans les images du prochain prime quelques images du théâtre...Très bizarre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Florence ! (I'll Be There). Je valide bien que ce style soit devenu très lassant, particulièrement en France.

Slon ne m'embarque toujours pas.

Tal, encore moins.

Indy Eka a assuré là où je n'avais pas aimé son audition.

 

YADAM :blush: :blush: :blush: (sur du Sam Smith en plus)

"Crier tout bas" lui va vraiment bien, j'aimerai bien une version studio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Romain me fait peur physiquement, j'ai l'impression qu'il n'est pas humain, qu'il a une fausse peau... son regard :mellow:

On dirait Ken de Toy Story.

 

PtUUcXERWXEYM.gif

 

Bon choix sur "Soprano" ! Ce mec va plaire au public je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La meilleure presta de ce soir est pour moi Indy Eka avec "Here" ?!

 

Sinon, je viens de mater le replay d'Ashley et je me dis que ça peut être elle la future "Nouvelle Star". On ressent de l émotion quand elle chante, sa voix est pure et elle a l air tellement humble. Bref, j attends de voir ce qu elle peut proposer par la suite :)! Go Ashley ❤

 

PS : Je ne partage pas l avis de la majorité d entrevous sur Yadam. Ok il a une bonhommie, il a l air plein de gentillesse mais il ne me touche pas quand il chante. Bien que son histoire soit triste. Ce qui m agace, c est qu on nous le présente comme le favori, on le voit beaucoup par rapport à d autres candidats talentueux.Je ne voudrai pas qu on le mette en avant par rapport à son histoire personnelle plus que pour son chant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...