Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

Idem pour moi, j'ai bien aimé. J'étais plutôt réticent concernant cette nouvelle version, mais au final ça joue. Le jury est bon, attachant et assez juste je trouve.

J'ai trouvé le niveau des candidats plutôt bon même si ça manque globalement de charisme. J'ai beaucoup aimé Florence sur Natural Woman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer le replay..

 

Le vénézuélien m'a fait verser une petite larme, j'ai aimé le polynésien, Dixon, Mathieu, Thibault et Miss Dominique (Natural d'Oman).

Je n'ai pas compris l'octroie du pass STAR à la petite jeune marocaine...

 

Concernant le jury, il ne fait pas du tout rêver et frôle le tcheap, ça manque de cohésion, de propos, de charisme, il faut vraiment que ça change !

Shy'm fait le minimum syndical, elle ne sert pas à grand chose pour l'instant..

 

Où sont passées les casseroles?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais des doutes comme beaucoup mais au final j'ai passé un bon moment devant l'émission.

 

Je suis agréablement surpris par le jury, ça part pas dans tous les sens, ça reste pro.

 

Y a pas à dire, ça fait plaisir de retrouver cette émission. Entre The Voice et The Voice kids qu'on se mange à l'année 10 mois sur 12, quelle fraîcheur !

 

C'est appréciable de ne pas voir que des professionnels mais aussi des gens comme vous et moi avec un talent certain. Perso je trouve ça plus sincère :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Jai passé une bonne soirée aussi devant. Il manque un peu dinteraction entre le jury, jai trouvé quils ont zappé trop vite les candidats réellements intéressants.

Jai adoré le côté « amateur » de certains. Certes, ils connaissent tous comment se passe un casting TV mais cétait assez sympa malgré tout.

Jai adoré Shym, mais Coeur de Pirate ma saoulé, elle se regarde trop

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'émission et ça a été une bonne surprise dans l'ensemble.

 

Les points positifs : les quatre membres du jury me plaisent. J'aime beaucoup le Biolay artiste et j'avais peur d'être déçu mais pas du tout. Il a même réussi à donner une autre image de lui que celle, clichée, qu'on peut avoir de lui.

Les trois autres étaient aussi totalement à leur place je trouve. Pas de guerre d'égo pour l'instant, et on est enfin débarassé de Manoukian.

Niveau candidat, je ne retiens jamais aucun prénom, mais le Tahitien, même s'il sera vite limité et le Venezuelien ont été très touchants et celle qui a repris Adele parfaite (qu'elle reprenne vite du Amy ?).

Shy'm a été plutôt agrêable pour une première. A elle de trouver ses marques et de rester simple mais elle peut être très bien dans ce rôle à mon avis!

 

Les points négatifs : le temps perdu sur les magnétos dans les coulisses totalement surjoués et inutiles, pour trop peu de candidats entendus ; le lot de candidats qui s'écoutent chanter en se regardant le nombril et le styliste de Shy'm...

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé ce que j'ai vu personellement. Le jury a l'air sympa. Par contre, ça fait moins "nouvelle STAR", mais plus "nouveau chanteur", parce que l'emission n'a plus d'aspect grandiloquent telle qu'elle était présentée hier soir ; pas de longues files d'attentes, peu de numéros.... On dirait qu'ils éssaient de vendre l'émission et les artistes comme plus authentiques...

Lien vers le commentaire

Je viens de mater le replay !

Du coup, je trouve le tout bien mieux.

Carla, coup de cœur, cette écorchure, une fragilité. Elle a quelque chose.

Un très jolie "At Last" !

YADAM

Et la dernière sur Adèle !

 

 

Mitigé sur le jury; Cœur de pirate chiale toutes les deux minutes.

Shy'm, sans surprise, excellente.

 

Sinon sur les réseaux sociaux, il y a une vidéo d'un casting qui circule d'une fille qui reprends du BOOBA, pas mal du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'audition de Yadam est enfin sur Youtube.

 

 

Un moment dont je ne me lasse pas et qui m'a vraiment touché. Il s'est vraiment passé quelque chose dans cette prestation et ça faisait des années que je n'avais pas vu ça sur ce type d'émission. La réaction de Béatrice est bouleversante tant elle est authentique. Un chouette moment de télévision!

J'espère qu'il ira sur les primes et qu'il fera "Crier tout bas" en entier pour faire connaitre ce titre aux Français, trop peu connu. Car la prestation de Yadam a permis au clip d'avoir plus de 40.000 vues uniquement sur 24h, ce qui n'était jamais arrivé au clip, même lors de son lancement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime cette nouvelle formule, plus enlevée, on n'a plus cette impression d'attente interminable des auditions... Quelques bons candidats, mes préférés Lilou qui a largement dominé, elle a une voix incroyable pour son jeune âge, Yadam et Amy. Un plus aussi l'accompagnement par un musicien, ça manquait. Le pass STAR c'est bien mais cela nous privera des meilleurs pendant les castings éliminatoires, j'aurais préféré une immunité.

Enfin le jury renouvelé donne un coup de jeune à l'émission, Biolay est à sa place, un peu trop gentil, mais c'est sa nature, j'adore son humour. Coeur de Pirate, une belle artiste, tellement spontanée et vraie... le quatuor fonctionne bien, sans crise d'égo ou de prise de bec, ça fait du bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jai beaucoup aimé lémission. Le jury est très bon. Nathalie apporte un angle de vue complémentaire, Biolay est très bon ,javais peur quil soit comme le loup de Tex Avery devant les filles, mais non.

Shym est très bonne également, très naturelle et fraîche.

Seul bémol, les prestations écourtées. Pour certains on nen a presque rien vu.

Je trouve lemission plus sensible que The Voice.

Lien vers le commentaire

Par contre, la pauvre Shy'm quand son manager a dû lui annoncer qu'elle était engagée pour la Nouvelle Star... mais seulement en tant que présentatrice...elle a du se sentir super mal...

Quest que tu racontes? Nicolas de Tavernost a appelé Shym en mars dernier au moment de la décision « da Letat Sauvage » , pour lui demander si elle avait envie de tenter laventure de lanimation. Kmaro na rien à voir là dedans. Je pense quau contraire elle a été flattée et il y a de quoi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...