Aller au contenu

Tamino - SAHAR (Album: 29.09.22)


Marceau

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai enfin pu voir Tamino en concert dimanche dernier à Toulouse.

Son dernier concert de 2019.

Comme attendu et espéré, ça a été un très grand moment.

Que le magnifique concert de l'Olympia filmé par Arte reflète parfaitement.

1H30 de pur enchantement.

Il a un univers assez envoutant. Quel niveau pour son âge à la guitare et la voix est juste parfaite.

Impressionnant de maturité.

Sans compter, qu'il était visiblement heureux d'être là, et nous aussi ( s'exprimant plusieurs fois en français et toujours souriant ) 

ça a été un grand moment

Je n'hésiterai pas à le revoir c'est certain!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Bien sûr j’avais entendu parler de lui, écouté (et adoré) “Habibi” mais allez savoir, je n’étais pas allé plus loin.

Mais mon rendez-vous avec Tamino a eu lieu, un soir de confinement (merci Spotify), depuis je suis pendu à ses lèvres.

Une merveille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/10/2019 à 13:56, ceccathden a dit :

Pour moi, ceci est littéralement 10 minutes de perfection (les drums, la voix, la basse, le respect du public...)

 

 

 

Cette lumière divine en arrière plan.. :crazylove:

Je regarde son concert actuellement, c'est somptueux, c'est divin, c'est irréel.. 

Je pense que la musique essaye de nous faire passer un message.. :crazylove:

ob_104a66_0cdccc038e3c9ec34ece2116a24e2360.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis fait le concert et je crois que je n'avais pas assez de larmes pour pleurer sur tout le long, heureusement qu'il n'en est qu'à son premier coup d'essai.

C'est clairement un genie,  j'espère vraiment qu'il va poursuivre dans cette voie et ne jamais vouloir vendre son âme au diable pour passer du côté de la lumière.. 

Il fait un travail exceptionnel à tous les niveaux, voix, paroles, visuels... et ça se ressent, même en live, la moindre poussière n'oserait pas venir le perturber.

Je n'avais pas eu un tel coup de coeur musical depuis bien longtemps si ce n'est jamais.

Alors bien sûr sa musique nous met dans le mal mais c'est un mal qui fait du bien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Quel plaisir d'entendre une nouvelle chanson de la  part de Tamino qui jusqu'à ces dernières semaines n'avait plus donné de nouvelles depuis plus de 2 ans.

Tellement rare et trop rare pour le signaler à l'heure où tout passe via les réseaux sociaux.

 

Quand au titre en lui-même, c'est très beau avec des sonorités orientales qui lui correspondent si bien.

 

Hâte d'avoir plus d'informations quand au deuxième album.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Tamino - The First Disciple (nouveau single)

J’ai écouté ce nouveau morceau, et si j’apprécie toujours autant sa voix ainsi que le mélange de ses influences (bien présentes sur le titre), je dois dire que je reste sur ma faim. C’est joli, mais rien de vraiment transcendant. Pas tellement de surprise non plus, ça reste dans la lignée du premier album (mais plusieurs autres titres de ce dernier sont plus captivants que cette nouvelle chanson).

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

J'ai du mal à comprendre pourquoi il vient à Paris pour se produire au café de la danse alors qu'il avait fait l'Olympia il y a 3 ans?

 

Vous pensez qu'à la sortie de l'opus, il reviendra à Paris pour une nouvelle date ?

 

Fascination sort le 7 juin...

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Tamino - SAHAR (Album: 29.09.22)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...