Aller au contenu

NRJ Music Awards 2017


Nrj Music Awards 2017  

106 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone

  2. 2. Révélation Internationale

  3. 3. Groupe/Duo Francophone

  4. 4. Groupe/Duo International

    • Calvin Harris & Katy Perry & Pharrell Williams & Big Sean
    • Clean Bandit
    • Imagine Dragons
    • J Balvin & Willy William
    • The Chainsmokers
    • U2
  5. 5. Artiste Masculin Francophone

  6. 6. Artiste Masculin International

  7. 7. Artiste Féminine Francophone

  8. 8. Artiste Féminine Internationale

  9. 9. Clip de l'année

    • Feels - Calvin Harris
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • La vie est belle - Indochine
    • Sublime et Silence - Julien Doré
    • Look what you made me do - Taylor Swift
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • Attention - Charlie Puth
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • Despacito - Luis Fonsi
    • Human - Rag'N'Bon Man
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
    • I Feel it Coming - The Weeknd & Daft Punk
  12. 12. Chanson Francophone de l'année

    • On Dirait - Amir
    • Je m'en vais - Vianney
    • On était beau - Louane
    • Roule - Soprano
    • Chocolat - Lartiste
    • Elle a - Keen'v
      0


Messages recommandés

 

 

Sinon la cérémonie est dans 10 jours, j'ai l'impression tout le monde s'en tape mdr

 

En même temps vu les nominés et la cérémonie en elle même tu m'étonnes que tout le monde s'en fout de cette grande mascarade où l'on connaît déjà les gagnants a l'avance !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sérieusement cette cérémonie n'a plus aucune valeur. Les performances ou même les nominations c'est catastrophique j'ai l'impression d'assister à l'organisation des Kids Choice Awards.

Et encore, les KCA c'est le Graal niveau organisation (pas de boulette sur le nom du vainqueur, pas d'erreur sur la bande son orchestre, pas de playback sans micro...) ^^
Lien vers le commentaire

Sérieusement cette cérémonie n'a plus aucune valeur. Les performances ou même les nominations c'est catastrophique j'ai l'impression d'assister à l'organisation des Kids Choice Awards.

 

Le problème maintenant c'est que les KCA ramènent plus de personnalités (et en plus varié, pas masculine) que les NMA. :mdr: En plus, ils ne prennent pas forcément celles qui ont cartonnées durant l'année et c'est bien mieux organisé.

Lien vers le commentaire

Ils ont simplement ce qu'ils méritent.

 

Quand, en 2009, Katy s'est tapée la honte en allant chercher son prix (qui n'était pas le sien) sur Disturbia, c'était déjà suffisant pour faire fuire les stars internationales et qualifier la cérémonie d'amatrice mais quand en plus de ça, Katy accepte de revenir et qu'on lui fait perdre son temps à performer pour rien, en lui demandant même de recommencer, la faisant passer pour une blague aux yeux du monde, vraiment, qu'ils s'estiment heureux que 2-3 acceptent encore de venir.

 

Puis aussi, les nominations aident clairement pas.

D'abord, on mélange les duos le temps d'une chanson et les vrais groupes au sein de la même catégorie, et, entre autres, on fout les mêmes noms partout en s'assurant de donner le prix au présent.

Mention spéciale également au gagnant The Voice qui se retrouve constamment nominé alors que personne ne le connait. TF1 pourrait au moins faire un effort niveau transparence.

 

Bref, c'est vraiment dommage qu'on ait pas une cérémonie un minimum décente en France, d'autant que ce sont pas les moyens qui manquent. Bien sûr, certains diront qu'on a les Victoires de la musique mais c'est clairement pas la même chose.

 

De toute façon, à moins d'une réelle chute digne de ce nom dans les audiences, NRJ/TF1 ne réagiront jamais.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Hormis les fakes récompenses pour Pokora, Shy'm et Jenifer... qui m'ont fait détéster ces artistes à pleins de reprises, étant jeune....

J'aime bien la cérémonie et j'en ai pas honte.
NRJ et TF1 mettent le paquet, pour moi, quasiment à chaque fois.

Si on avait pas The Voice et les NMA, ce serait franchement bien triste, la TV française.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...