Aller au contenu

NRJ Music Awards 2017


Nrj Music Awards 2017  

106 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone

  2. 2. Révélation Internationale

  3. 3. Groupe/Duo Francophone

  4. 4. Groupe/Duo International

    • Calvin Harris & Katy Perry & Pharrell Williams & Big Sean
    • Clean Bandit
    • Imagine Dragons
    • J Balvin & Willy William
    • The Chainsmokers
    • U2
  5. 5. Artiste Masculin Francophone

  6. 6. Artiste Masculin International

  7. 7. Artiste Féminine Francophone

  8. 8. Artiste Féminine Internationale

  9. 9. Clip de l'année

    • Feels - Calvin Harris
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • La vie est belle - Indochine
    • Sublime et Silence - Julien Doré
    • Look what you made me do - Taylor Swift
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • Attention - Charlie Puth
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • Despacito - Luis Fonsi
    • Human - Rag'N'Bon Man
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
    • I Feel it Coming - The Weeknd & Daft Punk
  12. 12. Chanson Francophone de l'année

    • On Dirait - Amir
    • Je m'en vais - Vianney
    • On était beau - Louane
    • Roule - Soprano
    • Chocolat - Lartiste
    • Elle a - Keen'v
      0


Messages recommandés

1 seule artiste féminine qui chante wow...

Tal, Shym, Nolwenn, Jain, Marina Kaye, Jenifer, Vitaa, Aya Nakamura, Awa Imani ect si ils voulaient rester dans le francophone. Katy Perry (seul grande star féminine qui auraient pu venir je pense, je ne vois pas P!nk venir en 2017...). Et aussi la nouvelle scène musicale avec Zara Larsson, Bebe Rexha, Julia Michaels, Halsey encore même si ici elle est pas trop connue, les Little Mix qui ont été les plus demandées des internautes en féminin et même Tini quoi qui a cartonnée ! :')))

 

Mais bon on sait très bien que selon TF1, Guetta, Soprano et Vianney sont un privilège et sont parmis les plus grandes stars... en plus il y a Bieber que je vois bien avec un couac comme il y a 2 ans. ^^

 

Hollysiz vont performé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1 seule artiste féminine qui chante wow...

Tal, Shym, Nolwenn, Jain, Marina Kaye, Jenifer, Vitaa, Aya Nakamura, Awa Imani ect si ils voulaient rester dans le francophone. Katy Perry (seul grande star féminine qui auraient pu venir je pense, je ne vois pas P!nk venir en 2017...). Et aussi la nouvelle scène musicale avec Zara Larsson, Bebe Rexha, Julia Michaels, Halsey encore même si ici elle est pas trop connue, les Little Mix qui ont été les plus demandées des internautes en féminin et même Tini quoi qui a cartonnée ! :')))

 

Genre Katy va venir a nouveau, la meuf elle a eu la honte deux fois aux NMA , elle est pas cinglée non plus ou maso !!!

 

Tini a cartonnée , première nouvelle?

 

L'album a floppé a mort, aucun titre n'est arrivé au sommet des charts en France mais bon

Lien vers le commentaire

 

Genre Katy va venir a nouveau, la meuf elle a eu la honte deux fois aux NMA , elle est pas cinglée non plus ou maso !!!

 

Tini a cartonnée , première nouvelle?

 

L'album a floppé a mort, aucun titre n'est arrivé au sommet des charts en France mais bon

En tout cas le peu de stars internationales présentes ce soir, ont cartonné ou cartonnent actuellement qu'is veulent l'admettre ou pas .
Lien vers le commentaire

Donc Louane va gagner le prix, alors que son album n'est même pas sorti?

Ce genre de truc m'énerve tellement :(

 

Alors qu'à côté tu as Jain qui a très bien vendu son album, et Nolwenn qui marche plutôt bien depuis deux mois.

 

Louane rentre dans le même case que les Shy'm, Pokora, Jenifer pour moi... celle des artistes ayant des nominations et des victoires en carton ^^ autrement dit dans la case à bannir chez moi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais la règle qu il faut que l ariste ait sorti un album dans l année, vous vous la faites vous-même.

Louane est en train d exploiter 2 singles qui cartonnent, on l entend partout, sa nomination de cette année n a absolument rien d anormal.

Comme celles d artistes qui on sorti leur album en 2016, mais qui on fait une grosse partie de l exploitation sur 2017.

Lien vers le commentaire

Awa (Imani) devrait être présente et chanter vu que Chocolat est nominé en chanson francophone de l'année et qu'elles sont toutes performées.

C'est vrai qu'inviter Vitaa ou Aya Nakamura (qui a quand même un tube avec Comportement!) n'aurait rien couté!

Et niveau international, je suis sûr que Charli XCX, Dua Lipa, Rita Ora ou Camila Cabello seraient venues avec plaisir, même si elles ne peuvent pas venir (Dua Lipa est en tournée il me semble) ça ne coute rien et ça peut toujours être sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n ai rien contre Vitaa, mais elle n a pas eu de succès assez retentissant cette année pour mériter de performer ce soir.

A un moment, on va pas faire venir n importe quelle foppeuse non plus pour faire des quotas.

 

Alice Merton, par exemple, ça aurait pu être une bonne idée. « No roots » est un vrai tube.

Lien vers le commentaire

Je n ai rien contre Vitaa, mais elle n a pas eu de succès assez retentissant cette année pour mériter de performer ce soir.

A un moment, on va pas faire venir n importe quelle foppeuse non plus pour faire des quotas.

 

Alice Merton, par exemple, ça aurait pu être une bonne idée. « No roots » est un vrai tube.

 

Peine et Pitié a eu un joli démarrage et Ça Les dérange a été certifié platine, c'est assez suffisant pour ne serait-ce que l'inviter. Même pour présenter un prix.

Lien vers le commentaire

Ah mais y aura d'autres filles :P

 

Pour rendre hommage au Resto du Coeur, Lisandro, Jane Constance, Carla, Lou, Manuella Diaz, Evan et Marco et d'autres vont reprendre les plus gros hits de la génération précédente tels que "Attention au départ", "Le Temps qui court" interpréter par Alain Chamfort dans sa version originel. Découvrez leur intéprétation en live samedi 4 novembre en direct sur TF1 et NRJ.fr

 

Qui sont ces gens ? Je pose la question très sérieusement.

 

C'est peut-être un problème générationnel, je n'en sais rien mais je ne connais pas non plus les 3/4 des nommés dans la catégorie Révélation.

Je situe Lisandro Cuxi et Lartiste (celui qui chante le débile Chocolat) mais alors les autres... je n'en ai JAMAIS entendu parler. D'où sortent-ils ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...