Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Proposer le même spectacle deux années de suite est selon moi une grosse erreur, les français étant beaucoup moins friends des fêtes de Noël que les américains. Ce n’est pas parce que ça a bien fonctionné une année qu’elle peut se permettre de le faire chaque année comme aux États-Unis car il est clair qu’à part les fans, ceux qui ont assisté au spectacle de l’an dernier n’iront certainement pas se le farcir une seconde fois. Je connais pas mal de personnes qui souhaiteraient vraiment assister à un concert de Mariah et qui l’ont raté en 2016 pour le Sweet Sweet Fantasy Tour, ou qui voudraient tout simplement la revoir mais qui attendent une tournée normale pour céder. La seule chose qui me fait peur, c’est qu’elle sature trop le marché si le Caution World Tour se faufilait un chemin vers l’Europe en 2019. Elle n’est plus rien chez nous depuis longtemps et doit se faire un minimum désirer — c’est ce qui explique d’ailleurs en partie pourquoi son concert de 2016 s’est bien rempli.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Pour moi le problème c'est que j'ai l'impression que pour les français c'est un concert de Mariah Carey et non un show de noël ça fait peur. Ils ne font pas de distinction.

 

Mais d'ailleurs je pense que beaucoup de gens achètent des places pour le concert en pensant qu'il s'agit d'une tournée best-of. Beaucoup ne savent pas qu'elle a sorti 2 albums entiers avec uniquement des chansons de Noël. Ils voient le nom de la tournée "All I Want For Christmas Is You Tour" et ils associent ça à une de ses chansons les plus connues, mais pas forcément au thème de Noël à mon avis.

 

Sinon pour jouer les pronostiqueurs, je pense que la setlist restera la même que l'an dernier (avec peut-être 1 changement parmi les titres de Noël) et qu'elle va remplacer The Star par With You.

Lien vers le commentaire

Je vais au concert à Bruxelles, mes amis m'ont offert la place pour mon anniversaire. Du fait que c'était sur le thème de Noël et que je suis très fan de Merry Christmas II You mais moins de son parent, j'hésitais à prendre ma place donc ils ont pris la décision à ma place haha. Ce sera la première fois que je la vois, finally ?Sa date du Sweet Sweet Fantasy Tour à Bruxelles avait été annulée à cause des attentats y étant survenus peu avant, donc là, c'est l'occasion ou jamais, ce sera peut-être la dernière fois qu'elle viendra, je suis tout excité, la légende, je suis pas prêt, les gens ont pas intérêt à être bleak parce que je vais tout donner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chantal Goya est une queen! Bouge! 

 

Jadore sa tenue en rouge, moi! 

Et quand elle porte sa tenue en ponpon blanc avec la capuche, elle me vend du rêve! ???????

elle fait d’assez jolies notes sinon. C’est le même concert que l’année dernière avec quelques retouches vestimentaires à part ça! Mais bien entendu, sans la chanson d’hommage à Johnny qui lui a valut un vrai buzz!!! ?♥️

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, seven77 a dit :

que ça donne pas envie, j'ai l'impression de voir un spectacle a la chantal goya.

 

C'est un spectacle de Noël, l'imagerie de Noël est coloré et kitsch. C'est la base. 

 

Visuellement c'est 100 fois mieux que ses tournées (hors résidences).

Lien vers le commentaire

Je l’ai trouvé surprenamment en forme vocalement, surtout pour une première date et surtout parce qu’elle était pas mal fatiguée en Asie. Alors soit c’est parce que ses chansons de Noël sont plus faciles à chanter pour elle (tempo plus lent), ou bien il y a un truc qui se passe un truc inexplicable à chaque Noël. Son timbre était très très joli, notamment sur “When Christmas Comes” et “O Holy Night”. J’avoue que “The Distance” m’indiffère en live, j’aurais préféré “With You” également. Dans l’idéal, j’adorerais un petit “Portrait” quitte à avoir une chanson de Caution. :blush:

Lien vers le commentaire
Le 01/12/2018 à 15:18, Free Xone a dit :

 

Mais d'ailleurs je pense que beaucoup de gens achètent des places pour le concert en pensant qu'il s'agit d'une tournée best-of. Beaucoup ne savent pas qu'elle a sorti 2 albums entiers avec uniquement des chansons de Noël. Ils voient le nom de la tournée "All I Want For Christmas Is You Tour" et ils associent ça à une de ses chansons les plus connues, mais pas forcément au thème de Noël à mon avis.

 

Si c'est vrai, c'est quand même triste de ne pas se renseigner sur le concert auquel on va... *soupir*

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...