Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

  • 7 mois après...

Juste petite question, elle remplit encore Bercy en France ? C'était complet sur ses dernières dates françaises ? 

 

Avec la réputation qu'elle se traine ici et le manque d'estime de la France pour elle, ça me choque qu'elle fasse encore des concerts au calme devant 20 000 personnes.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi des grandes affiches dans les couloirs du métro.

 

Mince ça va pas l'encourager a revenir faire des concerts ici  ?

 

C'est le thème noel qui rebute en France ? l'absence d'écrans géants de la dernière fois qui donne pas envie de revenir ?

quel dommage...

 

Elle aurait du faire un Caution tour comme le sweet fantasy,avec une fosse et la elle aurait remplie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Mariah Carey pour la première fois l'année dernière et elle m'a conquise avec son show de noêl, en entrant dans l'aha j'ai retrouvé cette ambiance magique de noël, la sécurité avec leurs bonnets etc... étant très très noël j'ai fortement apprécié, et j'espère retrouver ce sentiment vendredi. Cette fois ci je serais en orchestre

Lien vers le commentaire
Le 30/11/2018 à 05:55, Le Blond a dit :

Juste petite question, elle remplit encore Bercy en France ? C'était complet sur ses dernières dates françaises ? 

 

Avec la réputation qu'elle se traine ici et le manque d'estime de la France pour elle, ça me choque qu'elle fasse encore des concerts au calme devant 20 000 personnes.

 

Elle a fait autour de 80% de remplissage en 2016 et 2017 en France. Par contre c'est plutôt autour de 10.000 places et pas 20.000, soit la configuration normale de Bercy pour un concert où la scène est placée en bout de salle.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matis a dit :

Il y a aussi des grandes affiches dans les couloirs du métro.

 

Mince ça va pas l'encourager a revenir faire des concerts ici  ?

 

C'est le thème noel qui rebute en France ? l'absence d'écrans géants de la dernière fois qui donne pas envie de revenir ?

quel dommage...

 

Elle aurait du faire un Caution tour comme le sweet fantasy,avec une fosse et la elle aurait remplie.

 

C'est surtout le fait de proposer le même show que l'année dernière qui rebute le public. Personnellement dans mon entourage j'ai 3 personnes qui ne veulent pas y aller car c'est la même chose que l'année dernière ou à cause des mauvais feedback de l'année dernière (durée du concert, spectacle cheap). J'espère juste qu'ils vont privilégié Paris si y a un leg européen au Caution Tour. 

Lien vers le commentaire

Oui effectivement encore une raison, le meme concert et le meme theme Noel , meme moi qui la surkiffe j'avoue que bon je suis a moitié emballé...

surtout qu'elle a un hit de Noel en France, le reste a moins convaincu le grand public donc basé un show en France juste par cette chanson...( on est moins Noel nous les Français )

mon frère va la voir pour la première fois et j'aurais aimé qu'il la découvre  sur scène avec une setlist best of.

( j'adore ses disques de Noel qui sont excellent mais alors j'ai pas du tout l'esprit de Noel ça aide pas )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...