Aller au contenu

Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)


Messages recommandés

45k likes contre 363k dislikes sur YT. Lol toujours plus. Les gens sont tellement objectifs. N’importe quoi. 

Rien d’exceptionnel dans cette performance, mais rien de tragique non plus. C’était juste trop mou. Je ne trouve pas cette performance plus mauvaise que celle de l’annee dernière. 

J’ai du mal à comprendre ce qu’il y a de si mauvais et révoltant dans cette mi temps pour qu’il y ait autant de dislikes. C’est n’importe quoi. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai que comparé à Madonna, Prince, Lady Gaga, voire Beyonce, c’etait franchement pas terrible.

Bizarre d’avoir choisi Maroon 5 pour ce show...

 

Ca doit quand meme etre sacrement flippant pour les elus... Ce show est le seul qui puisse ruiner une carriere en 15 mn (hello Janet...) ou remonter la reputation d’un artiste mal en point (Coucou Gaga). Une sorte de roulette russe, en somme.

 

J’espere que ce groupe se sortira de ce bad buzz : je les plains un peu, bien que j’ai peu d’admiration pour ce qu’ils font. Ils ont du pas mal bosser, et ca doit faire sacrement mal à l’ego de lire d’un coup autant de reactions négatives... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Debbie a dit :

 

 

[Interlude Cher]
Aucun talent ? Pas même vocal ? Elle envoie du lourd, tout de même.
 

 

 

Non. 

 

D'ailleurs je suis le seul étonné à voir le topic de Maroon 5 à 5 pages (dont une page avec une vidéo random de Cher) ? 

Ce n'est pas censé être un mega groupe ultra-connu avec des tubes à la pelle. C'est étonnant ce désamour sur charts in france.

 

Je regardais les superbowl aujourd'hui. Franchement, on s'ennuie toujours un peu dans les midtemps. Ceux qui sortent du lot sont ceux de Jackson, Madonna et Beyoncé. Je ne vois pas ce qu''Adam Levine aurait à envier à Diana Ross, Prince, Justin, Bruno Mars franchement. Mais c'est vrai que le seul grand moment de son superbowl c'est quand il enlève son fichu t-shirt. C'est triste quand même ahha !

D'ailleurs il y avait des mecs torse nu dans le superbowl de Bruno Mars, cela n'avait pas de fait de vague apparemment. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doodledoo a dit :

Mais pourquoi faire des choses qui n'ont rien à voir ?

Pourquoi invité des rappeurs ? 

 

Maroon 5 c'est tellement pleins de chansons, de succès, pourquoi avoir choisis de chanter peu de chanson pour inviter des rappeurs.. 

Enfin je ne comprend pas. 

 

C'est clair, ça casse tout le rythme du truc d'ailleurs, en plus d'être encore plus inaudible qu'Adam.

 

Il était évident qu'il allait se foutre à poil pour Move Like Jagger, grosse polémique à deux balles parce qu'il fallait bien trouver quelque chose pour les descendre. Mais ils auraient pu sortir Aguilera qu'elle crie 5 secondes ?

(D'ailleurs l'autre elle n'est venue que pour ça sur une des chansons précédentes :lol: )

 

Un peu déçu de la set liste, il me semblait qu'ils avaient d'autres tubes... sacrifiés pour des rappeurs hors sujets, mouais.

 

Je ne comprends pas pourquoi depuis plusieurs années il y a presque systématiquement des invités alors que les 'élus' de l'année ont largement le répertoire pour assurer les 13 minutes du half Time.

Non seulement ça casse le rythme puis en plus ça n'est pas cohérent dans le show .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le Blond a dit :

 

Non. 

 

D'ailleurs je suis le seul étonné à voir le topic de Maroon 5 à 5 pages (dont une page avec une vidéo random de Cher) ? 

Ce n'est pas censé être un mega groupe ultra-connu avec des tubes à la pelle. C'est étonnant ce désamour sur charts in france.

 

Je regardais les superbowl aujourd'hui. Franchement, on s'ennuie toujours un peu dans les midtemps. Ceux qui sortent du lot sont ceux de Jackson, Madonna et Beyoncé. Je ne vois pas ce qu''Adam Levine aurait à envier à Diana Ross, Prince, Justin, Bruno Mars franchement. Mais c'est vrai que le seul grand moment de son superbowl c'est quand il enlève son fichu t-shirt. C'est triste quand même ahha !

D'ailleurs il y avait des mecs torse nu dans le superbowl de Bruno Mars, cela n'avait pas de fait de vague apparemment. 

 

Pour ma part, j’ai du mal à les prendre au serieux ou à les voir comme un grand groupe de pop. Tout comme Bruno Mars, je les trouve un peu fake.

 

Leur probleme pour moi est qu’ils veulent bouffer à tous les rateliers, et leur positionnement n’est pas tres clair  : pseudo rock dans leur attitude, ils font de la pop mainstream, passent par des feats avec des rappeurs ou des nanas du RnB type Cardi B... A trop vouloir plaire a tout le monde, ils perdent en credibilite et en authenticité. 

 

Pour revenir au Superbowl, cette polemique autour de son t-shirt enlevé est juste ridicule. ?? C’est le pretexte le plus con qu’il m’ait ete donne de voir pour descendre un artiste. Et les milliers de gens qui creditent ce lynchage, c est navrant.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je trouve les gens franchement durs. Le mini concert n'était pas exceptionnel, certes mais de bonne facture. Le problème c'est que depuis des années avec Madonna, Katy Perry, Beyoncé ou Gaga la presse et les gens s'attendent à un concert POP Entertainment. Le Superbowl c'est surtout et avant tout un concert, un moment de partage et de musique.

 

Ils ont fait du Maroon 5, et du bon Maroon 5.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pareil. Je ne comprends pas le mépris à leur égard. Quoi? Ils ont en mis moins mis plein la vue que les précédents? C’est bien les trucs simples aussi.

Apres, je ne les kiffe plus trop. Adam a l’air d’etre hautain au plus haut bien, mais les anciennes tubes sont super chouettes. 

Dommage. Je ne sais pas à quoi les gens s’attendent.

  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, €cho'cO a dit :

 

C'est clair, ça casse tout le rythme du truc d'ailleurs, en plus d'être encore plus inaudible qu'Adam.

 

Il était évident qu'il allait se foutre à poil pour Move Like Jagger, grosse polémique à deux balles parce qu'il fallait bien trouver quelque chose pour les descendre. Mais ils auraient pu sortir Aguilera qu'elle crie 5 secondes ?

(D'ailleurs l'autre elle n'est venue que pour ça sur une des chansons précédentes :lol: )

 

Un peu déçu de la set liste, il me semblait qu'ils avaient d'autres tubes... sacrifiés pour des rappeurs hors sujets, mouais.

 

Je ne comprends pas pourquoi depuis plusieurs années il y a presque systématiquement des invités alors que les 'élus' de l'année ont largement le répertoire pour assurer les 13 minutes du half Time.

Non seulement ça casse le rythme puis en plus ça n'est pas cohérent dans le show .

 

 Ta grave raison sur C.Aguilera !! 

Lien vers le commentaire

On a assisté à un concert lambda du groupe quoi. Levine n'a en effet aucun charisme, je ne l'ai même pas trouvé sexy, c'est dire. 

Mauvais casting. Ils ont beau être hyper connus aux EU et avoir un gros catalogue de tubes, on se rend compte que tout le monde n'est pas capable d'être à la hauteur. 

Rihanna et pink ayant refusé, il est vrai qu'il ne reste pas grand monde pour faire le half show. 

Imagine dragons are coming et après??? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/02/2019 à 07:53, buen158 a dit :

 

Pour ma part, j’ai du mal à les prendre au serieux ou à les voir comme un grand groupe de pop. Tout comme Bruno Mars, je les trouve un peu fake.

 

La comparaison me paraît un peu méchante pour Bruno Mars.

La musique et le personnage de Mars peuvent en effet sembler fakes, mais j'estime qu'il suffit de le voir sur scène pour comprendre  qu'il mérite sa place sur la scène internationale. Il a la voix, le charisme, le professionnalisme.
Levine, en revanche...

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Wow. Je trouve aussi la cruauté et l'ampleur du bad buzz assez peu justifiés. Certes Maroon 5 en 2019, c'est plus grand chose (et accessoirement l'abysse musicale depuis deux albums). Certes Levine n'a pas l'aura ni l'énergie d'une superstar pop, mais parce que c'est quand même (et aussi) un instrumentiste, sur le principe. Donc à ceux qui s'étonnent de ne pas voir le peps d'un Bruno Mars, bah...

Avec toute la bonne foi du monde, c'est vrai que c'est mou, ça pâlit en comparaison avec celui de Gagz, Bruno Mars, sans même parler de Beyoncé. Pour vous dire, je ne savais même pas que c'était eux qui le faisaient. 

Je ne me rappelais pas que Levine était aussi limité vocalement, par contre :blink:. La dernière minute torse nu est un peu cringy, bien que dans le personnage (et ça avait bien plus de gueule y'a 10 ans :mdr: ). 

Mais alors l'immense erreur pour moi c'est de foutre les rappeurs qui débarquent out of nowhere à deux reprises, alors que le groupe (quoi qu'on en dise) ne manque pas de tubes à foutre là (au hasard, One More Night, Misery, Makes Me Wonder). 

Ah, et qu'on m'explique pourquoi Cardi B n'en a pas profité pour venir faire son verse sur le dernier (très,très mauvais) single. Et que personne n'ait la mauvaise foi de me répondre "elle voulait pas être associée à ce mess" :mdr:

 



Ah et je suis le seul à toujours adorer les premiers tubes de Maroon 5? :ninja:

This Love, She Will Be Loved, Harder To Breathe, ça m'a vraiment fait plaisir de les réentendre, même si leur son post-2012 me sort par les yeux.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...