Aller au contenu

Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 04/03/2021 à 22:49, Foggy a dit :

Il a pas vraiment tort pour le coup.. C'est quoi les groupes mainstreams de nos jours si ce n'est eux et Coldplay ?


Ben, Imagine Dragons ou Panic! At the disco, par exemple. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas diffusés sur Z100 ou NRJ que les autres groupes n’existent pas. 
C’est d’autant plus faux que beaucoup, beaucoup de groupes ont fait parler d’eux ces deux dernières années pour la qualité de leurs albums et leur succès sur les radios rock US (Tame Impala, Weezer, Black Keys, ...)

Je réponds deux mois après, mais je trouve les propos de Levine vraiment cons. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)
Il y a 2 heures, Rell a dit :


Ben, Imagine Dragons ou Panic! At the disco, par exemple. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas diffusés sur Z100 ou NRJ que les autres groupes n’existent pas. 
C’est d’autant plus faux que beaucoup, beaucoup de groupes ont fait parler d’eux ces deux dernières années pour la qualité de leurs albums et leur succès sur les radios rock US (Tame Impala, Weezer, Black Keys, ...)

Je réponds deux mois après, mais je trouve les propos de Levine vraiment cons. 

 

C'est très vrai. J'ai perdu une occasion de me taire :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 29/04/2021 à 17:56, Rell a dit :


Ben, Imagine Dragons ou Panic! At the disco, par exemple. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas diffusés sur Z100 ou NRJ que les autres groupes n’existent pas. 
C’est d’autant plus faux que beaucoup, beaucoup de groupes ont fait parler d’eux ces deux dernières années pour la qualité de leurs albums et leur succès sur les radios rock US (Tame Impala, Weezer, Black Keys, ...)

Je réponds deux mois après, mais je trouve les propos de Levine vraiment cons. 

 

Tout à fait d'accord avec toi !

Par contre Panic! at the disco c'est un projet solo depuis quelques années maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...