Aller au contenu

Kyo - Single : Dernière Danse (feat. Coeur de Pirate) / Je Saigne Encore (feat. Cloud) | Album : Le Chemin - 20 Ans : 17 Novembre 2023


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 26/06/2021 à 15:02, TarjaHolic a dit :

2m19 , c'est une arnaque ?

 

La chanson est bien mais beaucoup trop courte mais je savais pas que juste peu avant ils avaient sortie une autre chanson qui dure plus de 4 minutes ( dont cette chanson Mon Epoque est la suite )

 

J'ai précommandé leur album en esperant ne pas se retrouver avec un album de 13 chansons à la durée d'un EP de 5 chansons , et j'ai aussi craqué sur une place de concert à L'Aéronef de Lille le 24 Février 2022

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Kyo - Singles : Margaux, Omar, Marlow / Mon Epoque | Album : TBA
  • 2 mois après...

L'album sort le 26 Novembre et s'appelle La Part des lions.

 

1. La Part Des Lions
2. Margaux, Omar, Marlow
3. Enfant De La Patrie
4. Mon Epoque
5. Quand Je Serais Jeune
6. Touriste En Hiver
7. Stand Up
8 Comète (avec Alice on the roof)
9. Quitter La Ville
10. Paris
11. Après Minuit
12. Mon Immeuble

 

Image

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Kyo - Singles : Margaux, Omar, Marlow / Mon Epoque | Album : La Part Des Lions : 26 Novembre 2021
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Kyo - Single : Quand Je Serai Jeune | Album : La Part Des Lions : 26 Novembre 2021
  • 4 semaines après...
il y a 1 minute, Μαrceαu a dit :


J’ai l’impression que ce fut un peu le rôle que Le Graal a joué.

 

Non pas vraiment, et surtout parce que "Le Graal" n'est pas un tube populaire comme l'est "J'ai demandé à la lune".

 

Cela dit sur ce nouvel album j'aime beaucoup "Comète" en duo avec Alice On The Roof, c'est très très beau.

Lien vers le commentaire

Oui mais Kyo n’a pas l’image (ou le semblant de succès) d’Indochine et ne l’a jamais eu. Ils ont été un phénomène de passage pour un public ciblé et n’ont pas transformé leur image avec le temps ayant fait une longue pause.

 

Le Graal fut un succès surprise, après une longue pause personne ne s’attendait à ce qu’ils décrochent un petit hit comme ça. Ce qui a donné une impression de « réhabilitation ». Sauf qu’ils ne peuvent pas avoir cette réhabilitation parce qu’ils n’ont plus le public de leur débuts et ils n’ont que quelques curieux maintenant. Ils n’ont pas réussi à re-fidéliser avec Le Graal.

 

(Après c’est une interprétation perso)

Lien vers le commentaire

Le Graal a clairement relancé la machine par coup de chance (?) car il faut avouer qu'entre l'album précédent et celui-ci, ils passent inaperçus malgré des bonnes diffusions de Mon Époque actuellement. 

 

Je viens d'écouter l'album il est sympathique, c'est du Kyo pur jus. Je le trouve même au dessus du précédent. 

 

Stand Up est un single évident. En revanche joli plagiat au niveau de la mélodie sur les refrains Quitter La Ville (à partir de 0.35).

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pas faux.

Cela dit du temps de leur grande époque “Le chemin” ou “Dernière danse” sont des tubes aussi gros que “L’aventurier” ou “3ème sexe” en terme de ventes; mais certes, ils n’ont pas (encore ?) traversé le temps...

 

Le morceau “Mon immeuble” est très beau lui aussi sur ce nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Kyo - Single : Dernière Danse (feat. Coeur de Pirate) / Je Saigne Encore (feat. Cloud) | Album : Le Chemin - 20 Ans : 17 Novembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...