Aller au contenu

Kyo - Single : Dernière Danse (feat. Coeur de Pirate) / Je Saigne Encore (feat. Cloud) | Album : Le Chemin - 20 Ans : 17 Novembre 2023


Messages recommandés

Je viens de terminer l'album, je le trouve pas mal du tout. Il s'écoute très bien. Je ne suis pas déçu, je pense néanmoins que l'album passera assez inaperçu, Ton Mec n'a pas pris et j'ai pas l'impression qu'il y ait de l'engouement. On verra en fonction de la promo prévue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les pauvres, déjà qu'ils n'avaient quasi aucune visibilité, alors là avec Johnny ça va être pire... il n'y a qu'à voir ce topic bien peu fréquenté alors que l'album vient de sortir ! Je ne m'attends pas à un démarrage folichon pour ma part, mais bon ils avaient quand même fait de très beaux chiffres pour l'ère précédente, malgré une faible présence médiatique, alors qui sait ?

En tout cas ils ont eu le droit à un mini spot promo pendant la diffusion de Star Wars sur TF1 hier (5 millions de telespectateurs), bon je trouve toujours que ces spots sont très mal faits et ne mettent pas en valeur au mieux les albums mais ils ont au moins le mérite de rappeler l'existence du groupe et la sortie de l'album !

Je viens tout juste de l'écouter d'ailleurs, j'aime bien, je trouve la fin de l'album plus énergique et efficace, pour ma part plusieurs titres se détachent (en dehors du/des singles) : Prends le, Troisième Pas, Prends les coups... mais il me faudra plus d'écoutes pour une critique plus détaillée !

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Kyo - Single : Dernière Danse (feat. Coeur de Pirate) / Je Saigne Encore (feat. Cloud) | Album : Le Chemin - 20 Ans : 17 Novembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...