Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Le medley est quand même cool, elle gère du début à la fin. C'est dingue cette campagne qu'elle mène depuis son nouvel album, elle est partout, ils la kiffent tous. 

J'espère vraiment un succès pour son talk show et un nouvel album fin 2019. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai envie d'un album pour la fin d'année. Meaning of Life n'est pas si lointain mais j'ai envie d'entendre sa puissance vocale, ses vibes, ses chœurs sur de nouvelles chansons. Elle me manque. Sa voix est moins claire qu'avant mais elle a beaucoup plus de substance, je ne sais pas si elle pourra aller encore plus haut et loin sur le prochain album. Le travail vocal sur ses 2 derniers opus est épatant. Déjà sur Piece by Piece c'était du très très haut niveau. J'adore cette femme.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, King Dee a dit :

J'ai envie d'un album pour la fin d'année. Meaning of Life n'est pas si lointain mais j'ai envie d'entendre sa puissance vocale, ses vibes, ses chœurs sur de nouvelles chansons. Elle me manque. Sa voix est moins claire qu'avant mais elle a beaucoup plus de substance, je ne sais pas si elle pourra aller encore plus haut et loin sur le prochain album. Le travail vocal sur ses 2 derniers opus est épatant. Déjà sur Piece by Piece c'était du très très haut niveau. J'adore cette femme.  

tellement d'accord les 2 derniers albums sont tellement des bijoux il n'y a vraiment rien à jeter c'est hallucinant je comprend meme pas comment elle en vend pas plus..elle devrait cartonner tellement les albums sont incroyables et jaimerai tellement la voir en concert....

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Personne ne l'a signalé ici, et moi j'atterris seulement, mais Tay lui a sucré son record pour MLWSWY qui restait la chanson ayant fait le plus grand saut jusqu'au sommet du H100.

 

Shit. M'enfin bon, j'crois qu'elle s'en battrait les couilles mdrrr records are made to be broken 

 

 

PS : Désolé à ceux qui ont cru à une info ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, elle a sucré le record du plus gros jump, sauf la chanson de Taylor est arrivée à la 2ème place, alors que celle de Kelly était arrivé en 1ère place. Donc Taylor a maintenant le plus gros “jump” pour un single, mais Kelly a toujours le plus gros jump pour un nouveau 1. ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kellyfan a dit :

Oui, elle a sucré le record du plus gros jump, sauf la chanson de Taylor est arrivée à la 2ème place, alors que celle de Kelly était arrivé en 1ère place. Donc Taylor a maintenant le plus gros “jump” pour un single, mais Kelly a toujours le plus gros jump pour un nouveau 1. ?

 

Merci pour la rectification, du coup plutôt heureux qu'elle conserve son petit record ^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

https://m.soundcloud.com/ourwarpaint/kelly-clarkson-meaning-of-life-tour-live-from-american-airlines-center

 

Voici l’audio de ce concert et punaise, que c’est bon! Non mais cette voix, enfin, on le sait mais ??? Je suis deg qu’elle ne vienne plus nous voir en Europe mais je comprends avec sa famille et ses autres opportunitiés.

Le public est en folie et que c’est bon! ❤️

 

Je ne sais pas si je dépenserai les 11€ pour la vidéo, je n’aime pas trop regarder tout ça sur mon écran. 

 

Ps: Mention spéciale à ses musicos et ses choristes. Kelly peut faire le show à elle toute seule mais tu sens qu’il y a beaucoup de talents dans les réorchestrations. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...