Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

C'est incroyable et la tournée est quand même assez courte par rapport au 1989 Tour non ? Je n'ose pas imaginer le score avec une tournée de 80 dates.

 

Elle n'a plus qu'à renouer avec le grand public pour la prochaine ère et la nana va être capable de ressortir un album qui va se vendre a 7/8 millions d'exemplaires, des hits et une nouvelle tournée sold-out comme si elle allait au marché acheter un bouquet. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 02/10/2018 à 23:56, Wonderstruck a dit :

Ce sera donc sa première performance dans une cérémonie depuis quasiment 3 ans (Out Of The Woods aux Grammy's 2016).

 

@Hovie Ton pote t'a parlé d'un remix de IDSB?

Car on sait juste qu'elle a été en studio au moins de Juin mais on n'a aucun autre indice.

 

Et toujours aucune indication s'il s'agit du nouveau single ou seulement d'une perf... Imaginez on se retrouve avec une captation d'un de ses concerts en guise de live. ?

 

Oui oui, il avait parlé d’un remix. Comme c’était une fille il a pensé à Nicki Minaj. Mais pour cette chanson je vois vraiment plus une homme.  

Lien vers le commentaire

Si l'ère se termine dans les jours prochains, eh bien…cela aurait été décevant au final.

Pas au niveau des chiffres, hits, rotation radios, et j'en passe, mais simplement d'un point de vue personnel.

À l'exception de Look what you made me do et Delicate, je trouve les clips assez oubliables. Les rares apparitions télé/performances ne m'ont pas convaincue (ou alors, je n'en retiens rien, ce qui du coup revient un peu au même). 

Je ne sais pas si c'est l'ombre de l'ère 1989 qui biaise mon jugement…mais voilà, pour moi, c'était pas la grosse folie.

Et puis ouais, elle n'a pas exploité Don't Blame me, ni Getaway Car (pour moi des rotations radio au fin fond de l'Océanie, ça ne compte pas :ninja:)

 

Performer I did something bad, c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Le grand public ne semble pas réceptif à son délire bitchy. Pourquoi enfoncer le clou ?

Mais d'un autre côté, cela offrirait une jolie conclusion à cette ère. Le "I did something bad" pouvant se référer avec malice à la sortie de l'album réputation et elle qui nous dirait qu'au final "it felt so good". Ce serait une façon de dire à sa manière qu'elle ne regrette rien et qu'elle est fière de l'aventure qu'a été l'ère Reputation. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Apparemment Taylor Swift a envoyé des pack vip de ses concerts à des votants aux grammy awards... 

 

A mon avis elle ne veut pas être snober comme aux VMA, au moins j'ai l'impression qu'elle regrette sa stratégie et qu'elle veut participer à plus de céémonie. 

Lien vers le commentaire

Je me souviens encore de lorsqu’elle les a invités à écouter les mémos qu’elle faisait, avant la sortie de 1989

Elle n’est pas conne, les sonorités lourdes (et répétitives) que l’on entend dans l’album, comme par exemple au début de ... Ready For It, donnent un gros sentiment d’adrénaline ou d’excitation lorsque c’est en live dans un stade de 60,000 personnes. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...