Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

il y a une heure, Charvalos a dit :

En plus d'être assez gênant, c'est quand même un gros manque de respect. ?

 

La rude loi de la célébrité, qui en a fait craquer plus d'un. C'est malheureusement un des gros revers de la médaille. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors que le nouveau single est imminent, elle a répondu à un fan pendant un M&G qui lui a demandé quel titre ce serait : "I cannot tell you, but it's very unexpected". ?

J'ai hâte de savoir ce qu'elle prépare, sachant qu'elle était en studio en juin et en juillet.

 

En ce qui concerne le snob de LWYMMD aux VMAs, outre la blague qu'est devenue cette cérémonie au fil des années, c'est surtout que les nommés dans les catégories principales correspondent simplement à la liste des performeurs. Ça confirme qu'elle n'y mettra pas les pieds et c'est parfait.

 

Mais le scoop de Juillet, c'était surtout le retour de CandidTaylor, 2 ans après !! On a été inondé et on adore.

 

 

normal_043.jpg

 

normal_026.jpg

?

 

normal_046.jpg

 

normal_042.jpg

 

normal_081.jpg

 

tumblr_pc0plcClYZ1u3py8jo1_1280.jpg

 

tumblr_pc2qdxgyP61u2uujfo2_540.png

 

normal_017.jpg

 

normal_003.jpg

 

normal_020.jpg

 

normal_002.jpg

 

new-york-ny-usa-22nd-july-2018-taylor-sw

 

normal_020.jpg

GORGEOUS ?

 

Le reste de son shoot pour Bazaar:



01-taylor-swift-harpers-cover-shoot-2018

taylor-swift-harper-s-bazaar-august-2018

Taylor-Swift-Harpers-Bazaar-Cover-Photos

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle est magnifique ?

Mention spéciale à son look avec la robe/chemise à fleur et celle d'après, avec le body à motifs palmiers. Le shoot est lui aussi très sympa avec ce petit côté vintage 70´s. 

 

Sinon niveau son j'imagine qu'on aura un remix/featuring d'un des sons de l'album. Ou alors un nouveau single mais j'espère pas tellement il y encore de singles potentiels dans l'album (Getaway Car, DBM, IDSB ou encore CIWYW), surtout après sa Delicate renaissance ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...