Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

A peine...itunes al'air de peser que dalle. Aucune réapparition dans les top singles généraux , non ?

 

Pour élargir: Ses ventes catalogue en France n'ont pas l'air excellente non plus il me semble. Ses disques reparaissent peu voire pas du tout...et ce depuis des années dans ce genre de classement.

 

L'album de Lara est en anglais et il est passé quasi totalement inaperçu en France, donc normal que ça n'engendre aucune remonté d'albums plus ancien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

L'album de Lara est en anglais et il est passé quasi totalement inaperçu en France, donc normal que ça n'engendre aucune remonté d'albums plus ancien.

 

Et l'album précédent en français n'a pas non plus laissé de souvenirs en France.

 

Lara doit sortir un album qui marche un minimum

bla bla bla... on sait que tu es fan de dion, alors s'il te plait...

 

le dernier album de lara en français a bien marché, à son niveau, point, pas besoin de discuter là-dessus.

Lien vers le commentaire

ma vie dans la tienne: Pas de single marquant par contre. il a fait 100000 quand même donc c'est un succès dans le contexte actuel .

 

J'avoue que l'absence de vrais classements de Camouflage au Canada m'estomaque. et ce ne sont pas des poses de théâtre. autant j'avais parfaitement le sentiment qu'il restait bien peu de chose de la fanbase internationale construite en 1999-2000(qui n'avait pas été consolidée par la suite) , autant je m'attendais avec LA voix à la voir au moins apparaître dans un pays qu'elle a quand même sillonné un certain nombre d'années et dans lequel elle avait un public certain. Quand on regarde d'ailleurs ses charts, on a l'impression que le lien s'est délité au milieu des années 2000.

Lien vers le commentaire

le dernier album de lara en français a bien marché, à son niveau, point, pas besoin de discuter là-dessus.

 

Oui l'album avait plutôt encore bien marché ( platine ), mais n'avais pas entraîner de regain d'intérêt pour ses albums précédents.

 

Là avec le changement de genres ( avec camouflage ) , elle est surement dans la bonne voie pour la suite. L'album camouflage mérite plus de ventes, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Elle vient d'annoncer sur instagram qu'elle sera en concert au Brésil en septembre. A Sao paulo.

Oui j'avais vu sa. Et heureusement quelle fait au Brésil car dans les commentaires Youtube, ta 50% des gens qui sont hispanique donc des Brésiliens vu que Lara reste bien connu là-bas.

Lien vers le commentaire

Oui j'avais vu sa. Et heureusement quelle fait au Brésil car dans les commentaires Youtube, ta 50% des gens qui sont hispanique donc des Brésiliens vu que Lara reste bien connu là-bas.

Je me permet de te corriger ..

le Brésil n est pas un pays hispanique, ils parlent portugais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour cette semaine, au palmarès ADISQ du Québec :

 

Albums francophones :

Best-of Je me souviens : #6 (RE)

Albums anglophones :

Camouflage : #3 (+2)

 

Chansons francophones :

Je t'aime : #2 (=)

Je suis malade : #6 (E)

Chansons anglophones :

Chameleon : #4 (-2)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui bah larousse va pas refaire son dictionnaire juste pour toi tu sais, faudrait peut-être un jour penser à apprendre à parler et écrire français... x)

Ce n'est pas très simple, pour mes profs lire des livres et ce relire sa va marché... Mais déjà en me relisant je trouve que c'est juste. Après c'est sa le problème... Mais bon on ai dans le Forum de chiffre pas d'orthographe ou de vocabulaire que j'ai pas ?

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...