Jump to content

Recommended Posts

Pas si sûr : il y a rien de plus ringue que de s'affubler avec des fringues en décalage avec soi. Heureusement, on n'est pas tombé ici dans l'hyper modernisme. Les touches sont assez subtiles...Il y a évolution ou plutôt continuité dans le sens encourageant de"on s'aimerait tout bas") , pas révolution.

Au sens propre , les fringues de lara pour sa promo sont vraiment cheap, les gens sont mieux habillés pour faire leurs courses.

Je crois que ça fait partie de la "communication simplicité" de la promo. Elle fait beaucoup d'efforts pour éviter les "vandameries et parler plus simplement (Barthès lui a plombé sa promo du Secret avec ses sorties à la con ) ... Histoire que le fond et la forme soient raccord. Soit c'est une prise de conscience de sa part, soit elle est bien conseillée...

En fait c'est une bêtise d'avoir mis we are the storm et community à la fin!

Il suffit de glisser Community après we are the flyers et We are The storm après Camouflage et on se retrouve avec un album bcp plus dynamique.

• Like 1

Tu trouves pas les 5 chansons que tu as citée ?

Ah ah! Tournure de phrase obscure : "non, je ne trouve pas qu'il y ait un titre à jeter, notamment pas une de ces cinq-là*'.

Après plusieurs écoutes, je crois que c'est un très bon album. Un peu déroutant pour du Fabian mais plutôt bien produit et certains titres qui méritent peut être un single... Je me demande maintenant à quoi pourrait ressembler la tournée!!!

Pas si sûr : il y a rien de plus ringue que de s'affubler avec des fringues en décalage avec soi. Heureusement, on n'est pas tombé ici dans l'hyper modernisme. Les touches sont assez subtiles...Il y a évolution ou plutôt continuité dans le sens encourageant de"on s'aimerait tout bas") , pas révolution.

Si vous lisez bien mon message je parle du son ( sonorité) et de nom de fringues

pour lesquels je n'en ai rien a faire; ce qui m' interesse c 'est la musique, autrement j'irai sur un forum parlant de mode.

• Like 1

Nat Halie J aime beaucoup Lara Fabian. Mais pourquoi cet album en anglais ? Déçue
J’aimeAfficher plus de réactions
· Répondre · Hier, à 10:24
Gérer
19990602_1650318871676270_36360239803947
Lara Fabian Nous sommes désolé que vous soyez déçue que Lara chante en anglais aussi; C'est son 4ème album en anglais. Le prochain album, fin 2018, sera en français. Team Lara
J’aimeAfficher plus de réactions
· Répondre · · Hier, à 12:27
Gérer
22195771_10212460700185165_2339556361893
Nat Halie Oh merci j ai hâte.. vivement dans un an.1f60a.png

J'ai écouté plusieurs fois l'album. Il est très agréable mais quand je l'écoute d'une seule traite, j'ai vraiment l'impression que toutes les chansons se ressemblent.

Il faut vraiment écouter les titres un par un. Cela rend beaucoup mieux.

Le gros point fort de l'album c'est vraiment la voix de Lara qui est vraiment superbe !

• Like 1

La position des chansons est mal choisie.

J'ai complètement modifié l'ordre des chansons et l'album paraît bcp plus dynamique et varié.

• Like 1

Si vous lisez bien mon message je parle du son ( sonorité) et de nom de fringues

pour lesquels je n'en ai rien a faire; ce qui m' interesse c 'est la musique, autrement j'irai sur un forum parlant de mode.

Personnellement je parlais de fringues dans un sens métaphorique...Vous dites ensuite "fringues au sens propre" . j'ai cru qu'il était donc question de vêtements

Nat Halie J aime beaucoup Lara Fabian. Mais pourquoi cet album en anglais ? Déçue

JaimeAfficher plus de réactions · Répondre · Hier, à 10:24Gérer

19990602_1650318871676270_36360239803947

Lara Fabian Nous sommes désolé que vous soyez déçue que Lara chante en anglais aussi; C'est son 4ème album en anglais. Le prochain album, fin 2018, sera en français. Team Lara

JaimeAfficher plus de réactions · Répondre ·

8 · Hier, à 12:27Gérer

22195771_10212460700185165_2339556361893

Nat Halie Oh merci j ai hâte.. vivement dans un an.1f60a.png

...... bref.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Similar Content

• By Man on the Moon
      Plaza est la nouvelle recrue du label OvO Sound (fondé par Drake). Originaire de Toronto, il reste mystérieux sur son identité, et peu d'information sont disponibles sur le jeune artiste, dont les compositions vaporeuses ne sont pas sans rappeler les débuts de The Weeknd, ou plus récemment PARTYNEXTDOOR.

Shadow, son premier EP de 5 titres, a été dévoilé en juin dernier à la suite de l'annonce de sa signature. Si l'ambiance froide des chansons peuvent avoir un goût de déjà entendu, nul doute que Drake saura le mettre en avant dans les prochains mois.

I. KARMA
      II. PERSONNAL
      III. OVER
      IV. RUN THIS
      V. LOVE YOU AGAIN

• By Aerial
      « Bon, Pascal, yà une artiste qua envoyé son CV là. Elle sappelle Mylène Gautier, mais elle veut quon lappelle Farmer, va savoir pourquoi. Elle ma parlé de Frances jesaispasquoi »
      « Ouais, paraît quelle est connue. Enfin, cest ce que ma dit Universal. Fais-voir un peu »

MYLENE FARMER
      Adresse : quelque part dans des ères interstellaires, dans la City of Love, mais cest pas elle (cest les loups).
      Mail : pwouetpwouetstudio@promo.com

Chanteuse, 37 ans de carrière.
      EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

1984 1995 : chanteuse dépressive. Ayant principalement travaillé dans des cimetières, près des bûchers. Rousse en haut, mais pas en bas. Quelques tubes: Libertine, Sans contrefaçon, Ainsi soit-je, Pourvu quelles soient douces, Désenchantée.

1995-2005 : chanteuse toujours dépressive, mais quand même moins. Ayant principalement travaillé aux Etats-Unis. Elle sort deux albums et un best-of. Plusieurs tubes ont fait de cette ère une ère à succès : California, XXL, Rêver (malheureusement), Cest une belle journée, Les Mots. Elle sengage dans les uvre caritatives en sengageant dans lassociation « AdopteUneLolita » mais cela fut de courte durée.

2005-2010: chanteuse amoureuse. Sa mégalomanie atteint des sommets avec 13 concerts à Bercy et deux Stades de France. Travaille toujours dans les uvres caritatives, cette fois-ci envers les personnes âgées, en témoigne Cest pas lheure, duo avec Line Renaud. Son acolyte, Laurent, attrape le virus du synthé fou. Peu de succès, cependant, en dehors de la scène.

2010-2015 : chanteuse exotique. Deux albums réalisés sans son confrère, qui réapparait pour un album, contaminé par son virus du synthé fou. La légende raconte quun soir, rongé par ce virus, il créa Be me. Elle sessaye à des sons différents, confiant ses albums tantôt à Moby, RedOne et Archive, tantôt à Martin K. Elle gagne également un nouveau tube, Oui mais non, et un petit hit sympathique, Stolen Car.

2015- 2018 : rien. Ha, si. Un rôle dans le nouveau film de Pascal Laugier, Incident in a Ghostland, jusquau jeudi 18 janvier 2018 où Ha ben attendez, cest pas encore fini.

EXPERIENCE DANS LE NUMERIQUE

- Experte dans les shooting photos du profil gauche.
      - Experte dans les polices décritures bizarres.
      - HENRY. MOTHERFUCKING. NEU.
      - Est restée cependant coincée dans les années 80.

LANGUES

- Latin : " Agnus Dei Qui Tollis Pecata Mundi, Miserere Nobis."
      - Espagnol : « tas pas un ptit mojito ? (dédicasse à gorebabygore) »
      - Français : « Mais c'est à ceux qui se lèvent, qu'on somme « d'espoir », dont on dit qu'ils saignent, sans un au revoir, de croire. » (non, sérieux, quelquun a réussi à comprendre cette « phrase » ?)
      - Anglais : COMPANY DIRECTOR.

QUALIFICATIONS ET COMPETENCES

- Peut réveiller une foule grâce à quatre notes de piano.

- Peut endormir une foule grâce à quatre notes de piano.

- Peut faire le poirier.
      - Peut pleurer sur commande.

- Peut se ramasser sur commande.

- Peut faire le poirier (on ne le dira jamais assez, cest important).
      - Peut chanter faux.
      - Peut se tromper dans des paroles.

- Peut « danser »

CENTRES DINTÉRÊT

- Cimetières
      - Ombre
      - Amour
      - Tagadas
      - Si tant est que le silence est ma nature profonde

« Ha ouais, ça envoie ! Bon, quest-ce quon peut lui proposer ? »
      « Ha attend, jai une idée du tonnerre Son dernier single parlait dune voiture volée, non ? Ben on a quà lui faire chanter à propos dune pierre qui roule ! Parce que pierre qui roule namasse pas rousse ! »

Nouveau single :
      Rolling Stone
      19.01.18
      Êtes-vous prêts pour louragan de Zeus ?
      Clip de Rolling Stone :

Rolling Stone (live La Chanson de L'Année)

N'oublie pas, second extrait:

• By Dusk
      LARA FABIAN
      CAMOUFLAGE
      DISPONIBLE LE 6 OCTOBRE
      LARA FABIAN, C'EST...
      25 ans de carrière
      13 millions de disques vendus
      (ventes pures)
      8.500.000 albums vendus
      4.000.000 de singles vendus
      200.000 DVD vendus
      34.000.000 de streams Spotify
      373.000.000 vues YouTube
      13 albums studio
      4 albums live
      2 compilations
      3 albums #1 en France
      6 albums #1 en Belgique
      5 titres classés #1 au Québec
      12 titres classés au top 10 Québec
      8 titres classés au top 10 France
      13 titres classés au top 20 France
      10 titres classés au top 10 Belgique

C'est officiel : Lara Fabian sera de retour dans les bacs avant la fin de l'été. La sortie de son prochain single pour le 4 août. Une chanson en anglais, intitulée Growing Wings. Elle précède l'album Camouflage, lui aussi enregistré dans la langue de Shakespeare, et qui devrait sortir à l'automne.
      L'album Camouflage, qui succède à Ma vie dans la tienne, certifié disque de platine, a été enregistré entre Stockholm, Los Angeles et Bruxelles. Il sera disponible le 6 octobre prochain. Les douze chansons qui composeront le disque ont été écrites par la chanteuse italo-belge et produite par Moh Denebi et Sharon Vaughn, qui ont notamment travaillé avec Loreen (gagnante de l'Eurovision 2012), Agnes ou encore le groupe Boyzone.

Il s'agit du premier album en anglais de chansons originales pour Lara Fabian depuis A Wonderful Life en 2004. En 2009, elle avait sorti l'album de reprises, Every woman in me, et l'année suivante le disque multilingues Mademoiselle Zhivago.
      A noter que trois semaines après la sortie de Growing Wings, le duo You always knew, chanté avec le groupe américain Les Friction, sera lui aussi disponible. Il ne fait pas partie de l'album Camouflage.
      CAMOUFLAGE

Sortie mondiale le 06 octobre
      Spotify : 2.340.000 streams
      BELGIQUE :
      Wallonie : 4 - 10 - 17 - 20 - 33 - 54 - 48 - 77 - 64 - 72 - 79 - 69 - 87 - 80 - 137 - 149 - 145 - OUT
      (23/02/2018) : 143 - 181 - OUT
      (14/04/2018) : 200 - OUT
      (19/05/2018) : 183 - OUT
      Flandres : 57 - 161 - OUT
      #79 sur 2017
      CANADA :
      Québec (Top Albums anglophones) : 5 - OUT
      (05/12/2017) : 3 - OUT
      (16/01/2018) : 2 - 4 - OUT
      (06/02/2018) : 4 - OUT
      (20/02/2018) : 4 - 4 - OUT
      (13/03/2018) : 5 - 3 - 3 - 5 - 5 - OUT
      (24/04/2018) : 4 - 5 - 5 - 2 - 4 - 5 - 5 - OUT
      FRANCE : 17 - 73 - 116 - 151 - OUT
      Top CIF : 12 - 46 - 68 - 87 - 135 - 180 - 213 - OUT
      Physique : 13 - 42 - 56 - 69 - 98 - 133 - 152 - 186 - OUT
      Digital : 5 - 55 - 103 - 178 - OUT
      4.671 exemplaires en première semaine
      Estimations : 8.000 ventes pures
      PAYS-BAS : 174 - OUT
      SUISSE : 27 - 99 - OUT
      Suisse Romande : 13 - 37 - OUT
      Total : 15.000 ventes pures (estimations)
      GROWING WINGS

Sortie mondiale le 04 août | Remix le 11 août
      BELGIQUE :
      Ultratip (W) : 48 - 46 - OUT
      CANADA :
      Québec (Top Singles anglophones) : 3 - OUT
      FRANCE :
      Top Téléchargements : 36 - 102 - OUT
      SUISSE :
      Swiss DJ Charts : 94 - 95 - 74 - 73 - 68 - 61 - 58 - 53 - 57 - 53 - OUT
      1.458.000 vues YouTube
      592.000 streams Spotify

CHOOSE WHAT YOU LOVE MOST (LET IT KILL YOU)

Sortie mondiale le 08 septembre
      FRANCE :
      Top Téléchargements : 86 - OUT
      1.864.000 vues YouTube
      380.000 streams Spotify

CHAMELEON/CHAMELEON TOMER G REMIX

Remix le 02 février
      FRANCE :
      Top Téléchargements : 117 - OUT
      CANADA :
      Québec (Top Singles anglophones) : 2 - 2 - 2 - 1 - 2 - OUT
      (06/02/2018) : 2 - 3 - 2 - 2 - 2 - 2 - 4 - OUT
      (15/05/2018) : 4 - OUT
      327.000 streams Spotify

YOU ALWAYS KNEW duo avec Les Friction

Disponible le 25 août

REMEMBER ME B.O. du court-métrage "Cello"

Disponible le 08 septembre
    • By Invincible97
      Une petite présentation s'impose.

Shawn Peter Raul Mendes de son nom de naissance est né à Toronto au Canada le 8 août 1998. Il commence à se faire connaître à partir de 2013 en postant sur Vine des reprises de chansons. En janvier 2014, il se fait repérer par un manager (Andrew Gertler) qui le fait signer chez Island Records (filiale de Universal Music). Il sort son premier single en Juin 2014 'Life of the party'.

Il est le plus jeune artiste à se classer dans le Billboard Hot 100 où il se classe à la 25ème place.

Il fait la première partie de Austin Mahone en 2014 avant de sortir son Ep en juillet de cette même année. Son Ep débuta à la 5ème place du Billboard Hot 100.

Le 14 avril 2015, son premier Album ' Handwriteen' qui débuta à la première place du billboard hot 100.

En 2015, en parallèle de sa propre tournée ShawnsFirstHeadlines(novembre 2014-septembre 2015), il fait également plusieurs parties du The 1989 World Tour de Taylor Swift.

Après une première série de concerts il en fait une deuxième en 2016, il terminera cette tournée par un concert unique en 2017 à Manila aux Philippines.

Il sort son deuxième album en le 23 septembre 2016, il se classera également à la première place du Billboard hot 100. L'exploitation de cet album est accompagné d'une tournée mondiale de 60 dates en 2017. Nous arrivons à l'année 2018, où il annonce la sortie d'un album appelé sobrement Shawn Mendes pour le 25 mai. Cet album est composé de 14 titres et il est porté par les singles In My Blood et Youth en feat avec Khalid. Il se classe pour le 3ème fois consécutives à la première place du Billboard hot 100. Il est annoncé une tournée pour 2019.

Influences:

Il cite John Mayer, Ed Sheeran, Justin Timberlake et Bruno Mars comme influences.

SHAWN MENDES (Album 2018):

1. In My Blood

2. Nervous

3. Lost in Japon

4. Where Were You in the Morning?

5. Like to Be You feat Julia Michaels

6. Fallin' All in You

7. Particular Taste

8. Why

9. Because I Had You

10. Queen

11. Youth feat Khalid

12. Mutual

13. Perfectly Wrong

14. When You're Ready

Deluxe:

15. In My Blood (acoustic)

16. Youth feat Khalid (acoustic)

Liens pour l'écouter:

Apple Music: https://itunes.apple.com/us/album/shawn-mendes/1376115721

Spotify: https://open.spotify.com/user/shawnmendesofficial/playlist/3h8PSvzoY85NhAVULw27PP

Deezer: https://www.deezer.com/fr/album/64341122

À vos claviers !!!😉