Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

Je ne sais pas, rares sont les artistes françaises à avoir vendu plus de 50K en première semaine excepté Mylène et Céline Dion... (Diams et Vitaa)

Je ne sais pas si elle a une réelle fan base, j'aimerai bien qu'elle fasse largement au dessus des 50K mais je ne la vois pas bien au dessus, je pense néanmoins qu'elle réalisera de meilleures ventes à noël..

 

Vous la voyez à combien du coup? 65/70K??

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas, rares sont les artistes françaises à avoir vendu plus de 50K en première semaine excepté Mylène et Céline Dion... (Diams et Vitaa)

Je ne sais pas si elle a une réelle fan base, j'aimerai bien qu'elle fasse largement au dessus des 50K mais je ne la voix pas bien au dessus, je pense néanmoins qu'elle réalisera de meilleures ventes à noël..

 

Vous la voyez à combien du coup? 65/70K??

 

Très difficile à dire ... On ne connais pas l'étendue de sa fanbase actuel. Je dirais dans les 35/50k pour la 1ère semaine.

 

Luidjy tes classements ne sont pas à jour au niveau de ses singles.

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas, rares sont les artistes françaises à avoir vendu plus de 50K en première semaine excepté Mylène et Céline Dion... (Diams et Vitaa)

Je ne sais pas si elle a une réelle fan base, j'aimerai bien qu'elle fasse largement au dessus des 50K mais je ne la vois pas bien au dessus, je pense néanmoins qu'elle réalisera de meilleures ventes à noël..

 

Vous la voyez à combien du coup? 65/70K??

vanessa paradis la fait 2 fois il me semble avec ses 2 derniers albums , Zazie aussi non? Pour louane elle fera facile plus de 50000
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...