Jump to content

Recommended Posts

Le titre de kendji "color gitano" est sortie en juin et il a explosé en aout suivie de près par andalouse. Si Lisandro ne cartonne pas avec son titre en radio avant la fin de l'été alors je pense qui lui faudra un enorme titre et une promo de fou pour esperer atteindre les 100 000.

Après il parle de son iles natale comme kendji parlait de ses origines ça c voulu par la maison de disque il faut etre naive pour croire qu'il la ecrit au temps de the voice kids.

Et je trouve qu'il se la joue beaucoup aussi

Vraiment pas original on dirait "je suis francais " de black m.

Je me suis faite exactement la même reflexion :(

J'ai rien contre Black M Mais quand les maisons de disques gachent un chanteur en faisant une pale copie d'un autre chanteur " parce que ça marche " mais ce Lisandro méritait mieux non ?

Tiens, c'est étrange d'avoir adapté le titre en portugais? Il y a un marché à conquérir là bas?

Il parle couramment cette langue de par ses origines (Portugal / Cap-Vert), donc pourquoi pas...

Sinon, je trouve la pochette sympa.

Et encore un qui se lance en septembre.

Je sort à l'instant d'une première partie qu'il a fait à Nice ce soir . Ce mec ce la raconte puissance 1000 Il à un mêlon pas possible à ce prendre pour Usher .

Les comparaisons avec Black M je ne comprends vraiment pas.

---------------------------------

L'album est en pré-commande, "Nous" nouvel extrait de l'album est sorti.

Tracklist

1. Nous
2. Danser
3. L’infini
4. Ça m’fait pas peur
5. Partir
6. On vaut de l’or
7. Souviens-toi
8. Ce qui me plait
9. Multicolores

"Nous"ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est dans l'air du temps..

Il devrait lancer une ballade en même temps qu'un titre rythmé avant la sortie de l'opus pour limiter les dégâts en première semaine.

• Like 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Top Titre de la semaine :       01 01 Helene Fischer - Wenn du lachst  02 NE Dragon ball Super : Broly - Trailer 2 2018 Music Extended Versions 03 02 Helene Fischer - Achterbahn Afrojack Mash Up   04 03 Soundtrack - Broly Theme Original Japanese/Español 05 04 Helene Fischer - Atemlos durch die Nacht 06 07 Namika - Je ne parle pas français 07 09 Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) 2018 Opening 08 08 Karel Gott - Für immer Jung  09 10 Luis Fonsi & Helene Fischer - Echame La Culpa ( Live Echo 2018 ) 10 NE Abba - Dancing Queen  (  Mamma Mia! Here We Go Again )    11 06 Dragon Ball Super Movie - Broly's Theme | Epic Rock Cover 12 12 Michelle - Tabu 13 NE Francesca Michielin - Tropicale 14 05 Gloria Gaynor - I will survive   15 NE Robin Schulz & Piso 21 - Oh child 16 11 Marius Müller Westernhagen - Freiheit  17 17 Eloy - Egal was andere sagen 18 14 Karel Gott - Ta pravá  19 13 Mauro Mondello feat. Giovanni Zarrella - Bella Ciao 20 NE Andrea Berg - Ja ich will Black Forest Mix   21 16 Karel Gott - Einmal Um Die Ganze Welt 22 21 Sara'H feat Annalisa - Je me souviens de tout 23 15 Matthias Reim - Verdammt ich lieb dich  24 22 Summer Cem & BAUSA - Casanova`  25 28 Capital Bra - Neymar 26 19 Karel Gott & Darinka - Fang das Licht 27 23 Ariana Grande - God is a woman 28 NE Claudia Jung - Es war nur eine Nacht 29 18 Die Fantastischen Vier - Zusammen ( Feat Clueso )   30 20 Marie Wegener - Königlich   31 NE Vanessa Mai - Wir 2 immer 1 ft. Olexesh 32 24 Laura Pausini - Nuevo 33 27 Juanes - Pa Dentro 34 29 David Guetta & Sia - Flames 35 26 Veysel - Habibo 36 30 Wincent Weiss - An Wunder 37 25 Andreas Gabalier - Jogi Jogi Jogi Löw ( Harris & Ford Remix )  38 40 Zazie - Speed 39 37 Alvaro Soler - La Cintura 40 36 Vincent Niclo - Mi amor (Libertango)                     Meilleur chanson 2018 : Helene Fischer - Wenn du lachst  Meilleur chanson 2017 : Helene Fischer - Herzbeben Meilleur chanson 2016 : Helene Fischer - Ich bin bereit Meilleur chanson 2015 : Helene Fischer - Atemlos durch die Nacht Meilleur chanson 2014 : Celine Dion - Loved me back to life     Top Album de la semaine :     01 01 Helene Fischer - Herzbeben the mixes 02 03 Helene Fischer - Helene Fischer 03 02 Helene Fischer - Atemlos durch die nacht the radio mixes 04 04 Namika - Que Walou 05 05 Eloy - Kopf aus  Herz an  06 06 Karel Gott - Ich find' schlager toll  07 07 Michelle - Tabu 08 08 Marius Müller Westernhagen - Westernhagen   09 09 Karel Gott - Ta pravá 10 15 Abba - Greatest hits   11 10 Ben Zucker - Na und ?! Sonne! 12 12 Capital Bra - Berlin lebt  13 NE Soundtrack - Mamma mia! Here we go again   14 13 Christin Stark - Hier 15 11 Die Fantastichen Vier - Captain Fantastic 18 16 14 Wincent Weiss - Irgendwas gegen die Stille 17 16 Marie Wegener - Königlich 18 17 Andreas Gabalier - Vergiss mein nicht 19 NE Claudia Jung - Schicksal, Zufall oder Glück 20 26 Francesca Michielin - 2640   21 18 Alvaro Soler - Mar de Colores  22 23 Annalisa - Bye Bye 23 19 Angelo Kelly & Family - Irish heart 24 20 Nicole - 12 Punkte 25  NE Amigos - 110 Karat   26 21 Matthias Reim - Reim  27 22 Laura Pausini - Fatti Sentire 28 NE Nockalm Quintett - Nockis Schlagerparty  29 24 Various Artists - Sing meinen song - Das Tauschkonzert, vol 5  30 25 Santiano - Im Auge des Sturms   31 27 Klubbb3 - Wir werden immer mehr ! 32 29 Matthias Schweighöfer - Lachen Weinen Tanzen 33 30 Höhner - Jetzt und hier 34 28 Anna Maria Zimmermann - Sorgenfrei  35 31 Beatrice Egli - Wohlfühlgarantie 36 32 Peter Maffay - MTV Unplugged 37 33 Glasperlenspiel - Licht & Schatten 38 34 Lea - Vakuum 39 35 Frans Bauer - Levenslied 40 37 Lina - Ego
    • Le Brésil à un clip, il me semble que Mistaken l'avait posté
    • je l'ai découvert en cherchant un titre pour un jeu et j'ai complètement craqué.  
    • J’ai cité le Brésil et le Vietnam dans ceux que j’aime beaucoup et ils n’ont pas de clip donc non.   J’ai moi même proposé plusieurs fois des chansons sans visuels...   Juste qu’un univers peut permettre de pencher en faveur de l’un ou de l’autre en milieu de tableau si hésitation il y a...
    • Clandestino est au porte du top 50 sur Spotify dans le monde, actuellement 51.
  • Similar Content

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Cécilia Pascal dévoile la vidéo d'Irréelle

Cécilia Pascal a été découverte dans la deuxième saison de The Voice en tant que talent de Louis Bertignac. Ensuite, elle est passée dans le programme de Las Végas Académy. Également modèle en tant que Suicide Girl, la voici enfin de retour avec un titre fort : Irréelle qui annonce tournée et album.

• By R&B Junkie
      Faux départ. On reprend tout à zéro, et on recommence ! La musique, le régime, absolument tout. Il faut dire que le retour anticipé de Mariah Carey ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. Sorti sous l'appellation "advance single" en août dernier, le premier extrait en featuring avec Rick Ross et Meek Mill a tout bonnement été un échec cuisant. La critique déplore le manque de présence de Mariah et montre du doigt le trop plein de rap qu'occupe la chanson. Et pour enfoncer le clou, elle nous délivre la seule et unique performance du morceau qui se classe au panthéon des pires performances jamais données par la chanteuse. Un moment bien embarrassant que ses fans, comme sa maison de disque s'empresseront très vite d'effacer de leur mémoire.

Ces derniers mois, on parle presque exclusivement de Mariah pour American Idol. Détentrice d'une somme historique de 18 millions de dollars, Mariah a accepté de se joindre au nouveau panel de la saison 12. Le résultat ? Du avec Nicki Minaj, des critiques qualifiant Mariah de passive et redondante, et 5 kilos accumulés chaque semaine, sous le plus grand désarroi de Jenny Craig, dont on entendit plus jamais parler après ça, sans doute par honte et d'un côté, on les comprend...

Il faudra attendre le début des prime times pour assister à une transformation des plus radicales. En plus de retrouver les faveurs des téléspectateurs de part ses critiques plus constructives et élaborées, la reine du yoyo semble vouloir se racheter une image. Elle fond comme neige au soleil et opte pour un nouveau look sobre, classe et soigné. Du jamais vu en plusieurs années, elle qui a pour habitude de cultiver le mauvais goût vestimentaire. Plusieurs exemples ici, ici, ici, ici et ici. Impeccable Dahling ! Bravissimo.

Parallèlement, Mariah s'est associée à Disney et leur production à gros budget Le Monde fantastique d'Oz pour composer la chanson principale de la bande originale du film, avec le producteur Stargate. Un son foncièrement pop et très vocal qui récolte les meilleures critiques depuis "We Belong Together", mais ne parvient pas à intéresser le public et échoue lamentablement.

Côté musique, on avance à pas d'escargots et Mariah écrit, écrit, encore et toujours, sans nous donner le moindre soupçon d'information. Dès lors, la question n'était plus de savoir QUAND sortirait le premier single mais QUI d'elle ou de Beyoncé serait la première à le sortir. Jusqu'au jour où...

On ne pouvait pas faire plus explicite. Mariah semble fin prête et sonne le début d'une nouvelle ère avec un court teaser qui récolte plus de 2 millions de vues en seulement quelques jours.

"#Beautiful" (oui oui, avec le hashtag), co-produit par Happy Perez et en duo avec la dernière sensation R&B du moment Miguel, est le premier extrait officiel du nouvel album et fait sa première en radio aujourd'hui à 13h00, puis débarque sur iTunes à 14h00, soit la même semaine que le nouveau single de Jennifer Lopez. Un petit mot peut-être ?

Oh well... L'album, qui ne bénéficie toujours pas de titre et de date officielle, en est à sa finalisation et devrait sortir cet été. Mariah a travaillé avec Jermaine Dupri, Bryan-Michael Cox, Johnta Austin, Manuel Seal, DJ Clue, Randy Jackson, Big Jim Wright, DJ Suss One, Rodney Jerkins, Hit-Boy, Q-Tip, The Dream et R. Kelly. On nous promet d'autres collaborations encore gardées secrètes.

Après 4 ans d'attente insoutenable, le peuple est paré à recevoir la bénédiction de sa majesté Messiah Careine, The Imperial Songbird, Sainte Prêtresse de la voix et du chant. God bless her.

• By Hamlet
      MENNEL

Passion­née de musique et de chant depuis sa plus tendre enfance,
      et fan de réseaux sociaux à l’ins­tar des autres adoles­cents,
      elle publie sur le net nombreuses vidéos de ses reprises de chan­sons mais aussi nombreuses "bêtises" ^^.

Mais tout commence réellement par un premier buzz, au sens propre comme au sens figuré.
      Buzz jugé tendre, touchant, brillant et d'une grande pureté :

C'est en 2017 qu'elle décide de fran­chir le pas et s’ins­crit donc à The Voice (édition 2018, actuellement en cours de diffusion) dans l’es­poir d’être remarquée. #BINGO Lors des audi­tions à l’aveugle, elle se distingue des autres candi­dats grâce à sa reprise de la chanson de Leonard Cohen "Halle­lujah". Son inter­pré­ta­tion en anglais et en arabe séduit les quatre membres de jury ainsi que le public qui lui offre une standing ovation. La jeune chan­teuse rejoint alors l’équipe de Mika.

Mais dès le lendemain, tout s'écroule, place à un deuxième buzz, cette fois-ci néfaste. Mennel est sujet à une polé­mique qui se déclenche suite à la parution d'anciens messages sur les réseaux sociaux qu'elle avait posté après les atten­tats de Nice de juillet 2016.

#Propagande #Palestine #Voile #Attentat
      #fachosphère #Terrorisme #Apologie
      #Complotiste #Polémique #The Voice
      #Exclusion

La polémique enfle, on retrouvera ces mots et bien d'autres dans tout les médias : presse, TV, radio. Le cas divise : certains ne veulent plus en entendre parler, d'autres lui pardonnent, d'autres se servent du cas "Mennel" dans la sphère politique, d'autres ne lui en tiennent pas rigueur... Pendant ce temps-là, la jeune candidate s'exprime sur ses propos puis s'excuse, mais la polémique perdure. Le 8 février 2018, elle poste une vidéo dans laquelle
      elle annonce son départ de The Voice.

Par la même occasion, on y apprends que Mennel est parvenue à accéder aux lives de The Voice.
      Elle sera coupée au montage.

Malgré cet immense buzz nuisible, Mennel reçoit une immense vague de soutien, ses vidéos dépassent le million de vues, ses abonnés sur les réseaux sociaux ne font qu'augmenter et nombreux médias lui accordent le droit à l'erreur. Mennel décide d'aller de l'avant et annonce le 20 février être entrée en studio pour enregistrer son premier album.
      Elle chantera son premier single en avant-première le 10 mai
      dans l'émission "Quotidien"sur TMC.

1er single le 11 mai !

JE PARS MAIS JE T'AIME

Teaser 1
      Teaser 2

Kerredine se cache derrière ce premier single.
      "Je veux" de Zaz où plus récemment "Si on te demande" d'Amel Bent.

Chaîne YouTube :
      https://www.youtube.com/channel/UCtS_0Y5fsHIZpryP15b5GIw

(Elle chante français, arabe, Hindi, Espagnol...)
      La machine est lancée ! REVENGE COMING SOON

• By Luidjy
      Kendji Girac

Kendji est issu de la communauté des gens du voyage (Gitans). La musique a toujours été un domaine qu'il maîtrise depuis son plus jeune âge, apprenant parallèlement à jouer de la guitare, il chante à ses heures perdues entre amis et membres de sa famille. Tout bascule le jour où un de ses amis le filme en train de faire une reprise à la guitare de Bella de Maître Gims qui a fait le buzz sur la toile comptant plus de 5 millions de vues à l'heure actuelle ! Ce petit succès lui aura valu de faire aujourd’hui parti de l'émission de The voice d'on il remporte la 3ème saison de The Voice.

• By Man on the Moon
      Lola Marsh est un groupe pop-folk Israélien emmené par Yael Shoshana Cohen et Gil Landau. Après la participation de la chanteuse à la seconde saison de
      en 2012, le duo se forme courant 2013, et commence à écrire, enregistrer, et tourner ensemble (d'abord en Israël, puis en Europe au travers de festivals).Oscillant entre pop et folk, leur univers puise également son inspiration du cinéma (notamment des travaux de Tim Burton, et de Quentin Tarantino).

Signé sur le Label Anova Music, leur premier album est attendu pour fin 2015-début 2016. En attendant, le groupe à publié cette année, 2 singles, Sirens et You're Mine salués par la critique que l'on retrouve sur leur premier EP de 4 titres disponible depuis janvier 2016.

01. Days to Come
      02.
      03.
      04. In Good Times

Fort de l'accueil réservé à leur premier EP, ils repartent en tournée européenne et dévoilent en juin 2017 leur premier album (Remember Roses) :

01. You're Mine
      02. Remember Roses
      03. Wishing Girl
      04. She's A Rainbow
      05. Bluebird
      06. The Wind
      07. Sirens
      08. Stranger
      09. Sirens (Interlude)
      10. Morning Bells
      11. Hometown
      12. In Good Times