Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Désolé mais j'ai dit tellement de conneries sur mon post précédent que je me vois obligé de le reposter avec les données exactes. Du coup :

surtout que la transition streaming n'est pas concluante malheureusement.

 

Elle a quand même deux clips qui comptabilisent à eux seuls presque 4,5 milliards de vues.

Elle a 4 clips qui ont dépassé le milliard de vues, 6 clips qui ont dépassé les 600M et 20 clips qui ont franchi les 100M de vues !

 

C'est moins folichon sur Spotify mais elle a quand même 12 chansons qui ont franchi les 100M d'écoutes dont 2 à plus de 200M, 2 à plus de 300M et 1 à plus de 400M.

 

L'ère PRISM et l'ère Teenage Dream ont franchi le milliard d'écoutes sur la plateforme.

 

Elle comptabilise 15,2 milliards de vues sur Youtube et plus de 3,8 milliards d'écoutes sur Spotify.

 

Donc je pense que niveau transition streaming, on est bon.

C'est juste, et on va le répéter pour 452 fois sur ce topic, que cette ère ne plait pas.

tumblr_n1xopjimuj1s80frgo1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite note pour débroussailler un peu les choses: Parler de "transition streaming" avec des albums/singles sorties en 2013 ou avant (quand elle était au top) ça n'a pas vraiment de sens, en tout cas ce n'est pas ça qui confirme ou pas cette éventuelle bonne/moyenne transition. De rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est clairement entrée dans le monde du streaming sans aucun problème et si ses chiffres streaming ne sont pas ouf pour Witness c'est parce son album ne plait pas. Ses chansons sorties en 2013 font de meilleurs scores que ses chansons sorties cette année. La preuve avec Roar qui dépassait les 2M de vues quotidiennes sur Youtube cette année encore alors que le clip est sorti en août 2013. Sa "transition" dans le streaming a été faite avec brio il y 3 ans maintenant. Un chanteur qui cartonne actuellement dans le streaming pourrait très bien se casser la gueule avec son prochain album. C'est le cas de Katy. Alors je vois vraiment pas où ce que je dis n'a pas de sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite note pour débroussailler un peu les choses: Parler de "transition streaming" avec des albums/singles sorties en 2013 ou avant (quand elle était au top) ça n'a pas vraiment de sens, en tout cas ce n'est pas ça qui confirme ou pas cette éventuelle bonne/moyenne transition. De rien.

La transition Streaming a pourtant bien été amorcé vers 2013-2014, l'époque où elle cartonnait avec Roar et Dark Horse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La transition Streaming a pourtant bien été amorcé vers 2013-2014 [...]

 

J'ai pourtant lu ici-même ce que je viens de dire, et maintenant vous dites le contraire, c'est à rien n'y comprendre ! :lol:

 

Enfin j'ai pas rêvé, des gens attendaient bien la sortie de nouvel albums en 2015/2016/2017 pour voir la valeur des artistes en question en streaming... Bref, accordez vos violons moi j'ai jamais pris partie sur ce sujet, je fais que le perroquet et mon but était de vous aider et faire avancer le débat. :chinese: Mais visiblement mes propos sont erronés, choqué et désolé du dérangement.

 

Edit: Message datant de moins de 2 semaine trouvé sur un autre topic chiffres/Ventes:

La transition streaming, bien que légère, est parfaitement réalisée.

 

Ça confirme bien ce que j'avais lu, la "transition streaming" ne date pas de 2013 mais d'un peu plus tard et est toujours d'actualité, j'irais même plus loin en disant que certains (Kesha ou Pink par exemple) sont encore en plein dedans au vu des messages posté sur leur topics par... vous.

 

 

 

Je me demande comment va se faire sa transition streaming même si je pense qu'elle devrait pas trop avoir de difficulter

Pour rappel Just Like Fire son 1er single depuis l'importance du streaming avait atteint 118 M de streams...

J'espère qu'il a servi de transition et que What About Us va réussir. Je suis confiant !

Aujourd'hui je pense que pour considérer que le titre se débrouille bien en streaming et a réalisé un bon début, ça serais pas mal qu'il soit entre 1,5M et 2M streams à la journée (Spotify) soit un peu plus que Kesha avec Praying. C'est pas encore énorme, mais ça permettrais au moins une transition au streaming et un succès mitigé sur Spotify. Biensure, les chiffres pour les artistes masculins sont bien meilleurs en streaming. Il y a très peu de femmes qui se démarquent sur Spotify par rapport aux hommes. Si elle assure le boulot en ventes digitales et en radio elle a pas besoin d'être énorme en streaming. L'idéal ça serais d'avoir un succès à la CTTR en streaming qui s'était plutot bien débrouillé et fini aujourd'hui à 250M de streams. C'est pas le hit de l'année mais c'est largement respectable. Même au niveau de The Cure (135M) c'est encore très très bien.

 

 

 

Bref, passons à autre chose (sympa les débats sur ce forum ^^ Wewee manque cruellement !).

Lien vers le commentaire

 

J'ai pourtant lu ici-même ce que je viens de dire, et maintenant vous dites le contraire, c'est à rien n'y comprendre ! :lol:

 

Enfin j'ai pas rêvé, des gens attendaient bien la sortie de nouvel albums en 2015/2016/2017 pour voir la valeur des artistes en question en streaming... Bref, accordez vos violons moi j'ai jamais pris partie sur ce sujet, je fais que le perroquet et mon but était de vous aider et faire avancer le débat. :chinese: Mais visiblement mes propos sont erronés, choqué et désolé du dérangement.

Oui bon, j'ai bien dis "amorcer", ça ne veut pas dire "entamer" hein. 2013-2014 sont bien les années où le streaming ont pris de l'ampleur dans les charts. Après si par "transition" on parle seulement de l'explosion du Streaming, alors oui, on parle plus de l'époque 2016-2017. Mais ça reste une question de subjectivité au final. Alors si par "débattre" veut dire prendre tout à la défensive comme ça parce que quelqu'un aurait contredit ce que d'autres ont dit, c'est sûre que ça n'a pas de sens et ne vaut pas la peine :unsure:.

 

Bref, back to the subject.

Lien vers le commentaire

Wewee manque cruellement !).

 

Ce qu'il ne faut pas lire... :lol:

T'es en manque de like ou tu te sens subitement tout seul dans ton lynchage quotidien de Katy Perry et ses "tour bundles" ?

 

Le ban définitif du troll Wewee est la bouffée d'air frais dont CIF avait cruellement besoin mais je suis convaincu qu'il nous lit encore au moment où j'écris ce post. D'ailleurs, l'un de ses quelques 70 comptes a encore été banni il n'y a pas plus tard qu'une semaine .

On attend toujours ton tour, ceci dit.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

La phrase entière stp: "sympa les débats sur ce forum ^^ Wewee manque cruellement !" C'était de l'humour chouchou, tu vois pas que je suis seul dans le débat, y'aurait eu Wewee ça aurait été plus "joyeux" vu que nous sommes sur le topic de... Katy Perry.

Par contre toi tu ADORE m'attaquer, et "lynchage quotidien de Katy Perry" bah bien sur, hors aujourd’hui mon dernier message date du 24 Septembre et c'était ça:

Swish Swish - UK:

iTunes: #13
Spotify: #31 (+07) - 163,783 [New Peak]
Top officiel: #22 (=)
Ventes: +200,000 [certifié disque argent]

Il fonctionne bien là-bas !

 

Du positive. Mais tout est sur le forum tout façon, pas la peine d'inventer des choses ^^

Lien vers le commentaire

Ça n'aurait rien eu de joyeux non...

Bref, s'il vous plaît, restons en aux chiffres, ça sert à rien de spéculer sur combien elle aurait vendu sans bundle, le jour où Billboard nous donnera les chiffres officiels avec/sans bundle, on pourra débattre là dessus.

Btw, Wewee aussi pouvait écrire du positif sur CTTR, ça ne l'empêchait pas pour autant d'être un gros troll...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

J'ai pourtant lu ici-même ce que je viens de dire, et maintenant vous dites le contraire, c'est à rien n'y comprendre ! :lol:

 

Enfin j'ai pas rêvé, des gens attendaient bien la sortie de nouvel albums en 2015/2016/2017 pour voir la valeur des artistes en question en streaming... Bref, accordez vos violons moi j'ai jamais pris partie sur ce sujet, je fais que le perroquet et mon but était de vous aider et faire avancer le débat. :chinese: Mais visiblement mes propos sont erronés, choqué et désolé du dérangement.

 

Edit: Message datant de moins de 2 semaine trouvé sur un autre topic chiffres/Ventes:

 

Ça confirme bien ce que j'avais lu, la "transition streaming" ne date pas de 2013 mais d'un peu plus tard et est toujours d'actualité, j'irais même plus loin en disant que certains (Kesha ou Pink par exemple) sont encore en plein dedans au vu des messages posté sur leur topics par... vous.

 

 

 

 

 

 

Bref, passons à autre chose (sympa les débats sur ce forum ^^ Wewee manque cruellement !).

 

 

Je suis cité donc je réponds.

Tu racontes un peu tout et n'importe quoi. De plus, personne ne t'a demandé de synthétiser ce qui était dit et d'aller apporter la bonne parole.

 

Il est évident que la transition du streaming ne s'effectue pas au même moment pour tout le monde hein depuis 3-4 ans je dirai.

 

P!nk et Kesha sont en plein dedans, parce que .... leur dernier album remonte à 2012 où le streaming n'avait pas l'importance qu'il a aujourd'hui et surtout car elles sont de retour depuis peu et en plein effervescence de ce format.

 

On ne peut pas tester une transition sans chanson n'est-ce pas ?

 

Une artiste qui aurait sorti des albums tous les ans depuis 2012, évidement qu'on aurait pu analyser avant (ce qui ne veut pas obligatoirement dire qu'elle serait réussie).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On ne peut pas tester une transition sans chanson n'est-ce pas ?

 

Pink à sortie une chanson pour une BO je crois. Mais je suis en partie d'accord avec toi, et c'est en partie ça que je voulais dire, et j'ai en partie raison.

 

Après je suis toujours pas d'accord pour le 2013, c'est trop tôt, et certains disent ça uniquement parce que sur Spotify c'est mieux pour elle avant qu'en 2017. ;)

Lien vers le commentaire

Pink à sortie une chanson pour une BO je crois. Mais je suis en partie d'accord avec toi, et c'est en partie ça que je voulais dire, et j'ai en partie raison.

 

Après je suis toujours pas d'accord pour le 2013, c'est trop tôt, et certains disent ça uniquement parce que sur Spotify c'est mieux pour elle avant qu'en 2017. ;)

 

Oui tu crois bien.

 

P!nk a sorti une chanson effectivement (en avril 2016) , ça ne veut pas dire que ça doit fonctionner ou pas dès la 1ère tentative et aussi que dès lors on puisse analyser et on le voit bien actuellement.

Bah il fallait le dire clairement alors. Je me disais bien que tu n'étais pas si bête pour ne pas comprendre. Après, je ne te connais pas ...

 

Oui 2013 me parait aussi un poil tôt, après c'est toujours pareil, un cas ne fait pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...